Aucune chaines lors de la recherche automatique

Fermé
Maxdeuche - Modifié le 31 mars 2017 à 09:42
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 3 avril 2017 à 18:55
Bonjour,

Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne marche pas.

Ensuite, mon propriétaire est venu avec son matériel (Décodeur + TV) préréglé dans l'appartement voisin ou directement sur l'antenne je ne sais pas, il l'a branché avec mon câble antenne et cela fonctionnait.
J'ai donc acheté un décodeur TNT (CGV etimo stl-2), je l'ai branché comme dit dans la notice (en HDMI), j'ai lancé la recherche de chaines, et il n'a rien trouvé.

Ensuite j'ai fais venir un ami avec sa TV (qui marche très bien chez lui avec la prise antenne ou un décodeur) et lors de la recherche de chaines avec mon décodeur et aussi seulement en prise direct antenne, ça ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

La TV est une samsung UE32F5000.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 31 mars 2017 à 10:49
" mon propriétaire est venu avec son matériel (Décodeur + TV) "
Et de quel type de décodeur s'agissait il ?
Peut être une distribution câblée ?
As tu essayé de faire une recherche sur ta TV ( câble antenne branchée directement ) mais avec le tuner câble ? (DVB/C )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
20