Changement carte sim

Résolu/Fermé
marie-pepita Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 - 29 mars 2017 à 15:42
 marie-pepita - 31 mars 2017 à 22:57
bonjour
Ayant un téléphone inutilisé, j'ai commandé une autre carte Sim Free mais elle ne fonctionne pas car le téléphone a en mémoire un autre numéro de carte Sim Free......Cette ancienne carte est utilisée par mon mari sur un autre téléphone..... je voudrais bien pouvoir me servir de ce téléphone inutilisé mais comment faire accepter ma nouvelle carte Sim ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mars 2017 à 20:41
Bonsoir,

Si les 2 cartes SIM sont associées au même compte/numéro, il faut activer l'option multi-sim sur l'espace client de FreeMobile, option qui peut être payante.
-1
marie-pepita Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023 1
29 mars 2017 à 21:32
bonsoir Myrek
merci de votre réponse....... non, les 2 cartes ne sont pas associées au même compte..c'est indépendant mais il s'est passé autre chose...j'ai essayé avec l'autre carte (celle de mon mari) sur mon téléphone.... ça ne fonctionne pas non plus.... toujours le même message "insérer la carte Sim" alors qu'elle est insérée et la nouvelle carte fonctionne car je l'ai essayée sur le téléphone de mon mari...donc...c'est le téléphone !!!!!! là, je ne vois pas non plus comment régler le problème !!!!!
0
marie-pepita > marie-pepita Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2023
Modifié le 31 mars 2017 à 22:58
bonsoir
j'ai eu confirmation...c'est le lecteur de la carte Sim qui est abîmé..... donc...téléphone inutilisable
le problème est donc réglé...j'en ai acheté un autre !!!!
merci encore à Myrek d'avoir essayé de me dépanner
bonne soirée et bon week-end
0