Pages blanche à l'ouverture de google chrome (après installation

Fermé
rmhb29 - 28 mars 2017 à 18:06
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 29 mars 2017 à 10:09
Bonsoir,

J'ai un souci avec l'installation de google chrome. En effet après l'avoir téléchargé (via google, via télécharger.com) et exécuté, la page google chrome s'ouvre mais c'est une page blanche avec aucune possibilité: en bas à gauche il y a écrit google chrome puis à gauche de l’écran en bas uniquement "naviguer en tant qu'inviter" ou "ajouter une personne".

Je suis sous windows 10. Je vous remercie par avance pour votre aide

Cdlmt

rmhb29
A voir également:

2 réponses

Re bonsoir et merci pour votre réponse.

Malheureusement déjà fait plusqieurs et j'ai bien été sur ce site pour télécharger. Par contre en effet je n'ai pas tenté un ccleaner ou malewarebyte peut être?

Je vais essayé à nouveau de cette façon et reviens vers vous

merci encore
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
29 mars 2017 à 10:09
Bonjour.

>>> via télécharger.com <<<

;-) C'est vous qui l'aviez dit ! Raison pour laquelle j'avais suggéré "toujours rechercher le site officiel"

Quoiqu'il en soit oui pourquoi pas un scan via Malwarebytes et dans la foulée un scan via ADWCleaner qui nettoiera les navigateurs et autres.

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

Un rapport va s'établir soit sur le bureau soit dans C:\AdwCleaner[S1].txt d'ou vous pourrez voir si infection ou pas.

A + . . .
0