VENTE DU DIABLE EST-IL FIABLE ?

Pratata Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 08:14
scratchy71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 8 mai 2017 à 11:00
Bonjour,

NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!!!!!

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans problème mais là c'est la totale!
Mauvais produit, mauvais service de retour, sav incompétant (ou avec des consignes...)
J'ai acheté un PC portable "reconditioné à neuf" à 720€ début décembre 2016.
Le pc arrive et je constate que les pixels de l'écran semblent avoir été "grattés" de l'intérieur. Pour un achat de ce montant je trouve ça un peu abusé de leur part donc je les contacte pour un retour.
Leur soustraitant COLIBACK me fourni une étiquette de retour que j'imprime à mes frais (c'est pas ce que ça coûte mais cummulé au reste ça reste en travers...)
Je remet illico le pc dans son emballage d'origine et le dépose à la Poste qui acheminera ce colis via leur service collissiomo.
Collissimo.... on pourrait se dire "un service sérieux qui a fait ses preuves".
QUE NENI!!!! Apres quelques semaines d'attente de mon retour je contacte le sav VDD qui me dit que le retour n'est jamais arrivé dans leur atelier.
Ah? Mais où est-il?
Je retourne voir la poste qui fait une recherche et me sort un historique de leur suivi interne qui commence part: "Colis pris en charge au bureau de poste..." et fini part "Colis détérioré contenu non récupérable ou étiquette seule: plus de trace du colis"
J'ai fais une réclamation auprès de collissimo qui ne devrait avoir aucun effets puisque je ne suis pas leur client dans cette affaire, c'est COLIBACK qui doit gerer ce litige.
Je rappelle COLIBACK qui me dit qu'ils tentent en vain de contacter COLLISSIMO pour avoir réparation. COLIBACK fini par me répondre (par mail, c'est moins désagréable pour eux) que je n'ai pas pris d'assurance supplémentaire sur ce colis et qu'ils me remboursent 23€ par kilo. Sachant que mon PC pesait 1,200 KG je vous laisse imaginer la perte sèche sur 720€...
Moi je rappelle maintes fois le service client qui me répond toujours le meme MENSONGE du bout du monde "Ne t'inquiete pas missieur, le sav va vous contacté sous 48h"
SAV, SAV, si elle savait on en serait pas là...
Finalement le sav me recontacte après un délai normal de 48 JOURS pour me sortir la meme m**** que coliback: vous avez été remboursé à la hauteur de votre assurance.

J'en reste sans voix... En fait il viennent de m'expliquer que je fais mal LEUR travail ! A savoir que je n'ai pas pris les précautions nécessaires pour assurer LEUR PRODUIT SOUS GARANTIE.
On parle de RETOUR pour un produit DEFECTUEUX. Le client est déjà bien sympa d'emballer et amener le tout à la poste.
Moi ça n'est pas mon travail, je prends du temps pour faire leur boulot (les transporteurs et autres retourneurs de colis) et encore ça me retombe dessus!!!

Si ils espèrent que je vais m'asseoir sur plus de 700€ ils se fourrent le doigt dans l'oeil!
Je travaille pas à la poste moi (apparement là bas ils s'asseoient physiquement sur mes 700€, voire montent dessus à pieds joints...)

Ce genre de plan ça donne envie de venir avec un tractopelle dans leur atelier de tout péter et de repartir en disant "je suis désolé, mon service client vous contactera dans les 6 mois à venir. Merci de votre compréhension"

Mes amis ils faudra s'y faire. Nous somme rentrés dans l'air du FOUTAGE DE GUEULE AUTORISé

1 réponse

scratchy71 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 2
8 mai 2017 à 11:00
On m'a offert un téléphone 5C iPhone pour noël, achat de remadeinfrance vendu par ventre du diable. Téléphone reçu avec colle, fausses pièces et impossibilité de régler la date et l'heure. Après un passage chez apple, je renvois à remadeinfrance mon téléphone avec un document officiel apple certifiant de ces faits. Je pense que cela a eu une effet puisque remadeinfrance me propose directement un remboursement qui doit être fait par vente du diable.
Or, ce remboursement n'a toujours pas eu lieu: 1mois et demi d'attente et trois appels où l'on me dit à chaque fois qu'il y a un peu de retard de façon exceptionnelle et que je serais bien sûr rembourser sous une semaine...
Je tiens aussi à préciser que la facture vente du diable indique six mois de garantie alors qu'à la réception du produit, il est indiqué un an de garantie sur la boîte, temps de garantie que remadeinfrance m'a certifié...
Grosse arnaque de vente du diable et remadeinfrance.
2