Gestion des actus avec flux rss

Fermé
jessikou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 24 août 2007 à 09:51
jessikou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 24 août 2007 à 10:57
hello,

g besoin d'un coup de mail car en ce moment je suis dans une boite en train de modifier le site et on m'a demandé de changer la une. Je vous explique. Il y a une colonne actu en une avec 4 actus différentes (jamais +), il s'agit juste de titre.....dans le site il y a une section actu avec les titres des actus et le texte qui suit. Il faudrait que les 4 1ers titres de cette page soit les même que ceux qui se trouvent sur la une. Si on modifie un de ces titres alors il sera automatiquement modifié sur la une.....

Apparemment ca marche avec un systeme de fux rss....je découvre :-) alors est ce que vous pourriez me guider pas à pas, ce serait vraiment sympa....est ce que j'utilise PsPad pr commencer??? ensuite est ce que je crée une item par actu c'est a dire 4 items!!! Quelles st les balises que je doit mettre??? title, description,link??? autre chose?? Dans link je met l'adresse de la page actu??? Mais comment va til comprendre qu'il doit récupérer le titre???

merci pr tte l'aide que vous pourrez m'apporter c'est important!!!

jess
A voir également:

1 réponse

jessikou Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 29 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 3
24 août 2007 à 10:57
alors personne ne connait les flux rss??? je suis en train de me renseigner mais même si je comprends le principe je ne sais pas du tt comment créer tt ca....help, bitte....a presto

jess
0