Pb scanner imprimante CANON MP 270 windows 10

Fermé
amélie - 23 mars 2017 à 16:25
 amélie - 23 mars 2017 à 16:37
Bonjour,

Bonjour,

J'ai une imprimante CANON MP 270 avec la fonction scanner. Je viens de passer à Windows 10 alors qu'auparavant j'étais en Windows XP.
Et depuis je n'ai plus du tout les mêmes facilités pour scanner puisque je ne peux plus, comme avant, moduler de manière directe et très facilement, la taille de mes numérisations (dessins, photos...). Avant je pouvais facilement rétrécir ou agrandir le dessin lui-même par exemple.
Avez-vous une solution à me proposer, sans être obligée de passer par Paint.
Avant, sous XP, c'était d'une facilité déconcertante car l'accès était direct sans passer par nombre de manipulations.
Si pas de solution, peut-on me conseiller un modèle d'imprimante scanner pour Windows 10 dont le scan m'offrirait une aisance de manipulation aussi directe que celle que j'avais avant ? MERCI DE VOS CONSEILS
A voir également:

2 réponses

Wannarock Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 44
23 mars 2017 à 16:33
Yo,

Il te suffit de télécharger les pilotes adéquats sur le site de Canon.
Tu entres ta ref, tu cherches ce qui est disponible pour Windows et le tour est joué!
0
Merci de ta réponse, mais, hélas le pilote est déjà installé pour pouvoir scanner. Mon problème n'est pas le scan en lui-même mais l'action que l'on peut avoir directement sur l'objet scanné afin de pouvoir en modifier la taille sans trop de "bidouillages" et sans être contraint de passer par Paint.

Mais néanmoins MERCI de cette réponse.
0