Problème instalation pilotes NVIDIA + bug sonore et clavier

Fermé
Killyan41 - 22 mars 2017 à 19:38
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 22 mars 2017 à 20:00
Bonjour à tous,

Je vous présente mon problème.
Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis avec ma carte graphique.
J'ai un MSI GE62 6QF Apache Pro, avec processeur intel core i7 6700 HQ Skyline et ma carte graphique est une Nvidia GTX 970.
Seulement voilà mon pc bug énormément. J'ai voulu mettre à jour mes pilotes nvidia mais je n'ai pas réussi. J'avais des messages d'erreur me disant au début qu'il n'était pas possible de créer le chemin d'accès dans le disque C.
Puis lors d'un autre essai le PC me disait que l'installation avait été annulée.
Et maintenant il me bloque à la première étape de la mise à jour me disant qu'une autre installation est en cours alors que ce n'est pas le cas.
J'ai évidemment essayé à plusieurs reprises de le redémarrer mais rien à faire.
J'ai essayé de me faire aider par MSI directement mais ils n'ont pas su résoudre le problème.
De plus, pendant quelque jours, ma carte graphique n'était même plus reconnu dans mes périphériques et seule la carte de base intel y figurée. Elle est depuis revenue.
Cependant, les performances de mon pc portable sont toujours moindre et j'ai de nombreux bug.
Le son grésille toutes les 3 secondes et je peine à écrire. Dès que j'écris, des chaînes du même caractère apparaissent (le dernier saisi).
Cela devient très handicapant, d'autant plus que mes jeux tournent du coup très mal voire plus.
Si quelqu'un a un début de solution, il/elle est le bien venu.

Vous remerciant par avance,

Killyan



A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
22 mars 2017 à 20:00
Salut,

Redémarres le PC puis installes Geforce Expérience.

Il va télécharger le bon driver et te proposer de l'installer.

http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html
0