Formule correspondante

Fermé
Excelus - 20 mars 2017 à 11:42
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 20 mars 2017 à 13:51
Bonjour,



Je suis entrain de confectionner une fiche de paie à un client. Alors mon souci majeur est de trouver une formule dans excel qui puisse prendre en compte toute les données relatives aux calcul de l'impôt dû aux personnes physiques, avec la particularité toutefois, pour cette formule de ne prendre en compte que l'intervalle dans lequel se trouve un salarié pour une détermination exacte de son impôt. Autement dit, je voudrais une formule qui intègre toutes les grilles d'imposition mais au sein de laquelle seule la grille appropriée sera prises en compte.
En espérant avoir été clair dans ma requête, merci d'avance pour vos contributions.

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6369 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 796
Modifié par PHILOU10120 le 20/03/2017 à 12:03
Bonjour Excelus

Mettre votre grille d'imposition dans une feuille du classeur et avec une fonction rechercheV allez chercher votre paramètre dans la table pour faire votre calcul

En fournissant un fichier sans donnée personnelle il serait plus facile de vous répondre

Allez sur Cjoint.com pour mettre votre fichier et créer un lien puis copier/coller le lien dans votre réponse ICI sur CCM

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. -   C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
0
Raymond PENTIER Messages postés 58401 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 17 097
20 mars 2017 à 13:51
 1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message de réponse tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
0