Battlefield 2142 BUG!! MON GRADE BOUGE PLUS!!

Fermé
guigui132 - 23 août 2007 à 22:29
 julger - 24 avril 2010 à 11:41
Bonjour a tous jai un probleme dans battlefield 2142. Je vous l'explique mon probleme est que mon grade naugmente plus alors je suis a 283/80 de mes point et je suis toujours au 2ieme grade svp aidé moi a résoudre ce probleme réponder moi vite c important !!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2007 à 11:57
Bonjour,
Tu joue au moins sur des serveur RANKED? je te conseille les serveur francais @ eliott-ness.

Cordialement,
Jonat
1
je sais pas si il est ranked mais la plus part des game je me fais kicker par le punkbuster jessaie de trouver un moyen de ne plus me faire kicker !!! merci pour ta reponse .... si je trouve le moyen de mettre a jours punkbuster et que mon grade monte .... je vais voir sinon je vais récrire ... merci encore
0
Bonjour,
mets a jours ton PunkBuster et mets les nouveau patch ;)
0
Bonjour, guigui


Donc logiquement pour résoudre ton probléme (j'ai eu le même fût un temps) il faut " Absolument " que tu face une mise-à-jour de l'horloge de ton PC.

Comment ?

Très simple tu fait une synchronisation via : Time.windows.com

Une foi fait tu redémarre et lance BF 2142.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi le problème c'est que mon ordi est prévu pour ce mettre à jour automatiquement avec ce serveur, et quand j'essaye d'ouvrir le fichier de ce serveur pour mettre à jour l'ordi manuellement, windows ne reconnait pas le type de fichier... Si vous avez d'autres solutions, svp dites !
0