Réclamation / avis TNT

lemusicos - Modifié le 14 oct. 2020 à 21:20
 Travail - 22 déc. 2021 à 11:40
Bonsoir à tous,

Concernant l'entreprise de livraison TNT, leurs livreurs ne respectent en aucun cas les délais et le lieu de livraison (surtout quand vous attendez votre commande à une date fixée).
De plus l'Email reçu de TNT confirme la livraison vous informe que vous étiez absent, alors que c'est faux !
Ces livreurs ont tendance à déposer votre colis à un point relais le plus proche à la place de vous le livrer, ne donnent pas d'avis de passage à votre domicile et ne sonnent pas à votre porte.

J'estime que c'est lamentable pour un transporteur qui est payé pour ça !!

Si ces livreurs ne sont pas capables d'assumer leurs fonctions, qu'ils changent de boulot !!

Cordialement .... BG

7 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
15 mars 2017 à 19:35
Bonsoir,

S'agit-il d'un cas isolé, ou de faits avérés courants ?
Je n'ai jamais eu à faire à eux ...
2
Plouf2000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2017
4 mai 2017 à 11:09
Ce n'est pas un cas isolé. La prestation est déplorable malgré le tarif. De nombreux avis sur https://fr.trustpilot.com/review/www.tnt.fr
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 4 mai 2017 à 11:18
Slt

Ils font "tous" ça dans la mesure où il est impossible pour le livreur de délivrer tous les colis en temps et en heure.Le client est pris pour un c*n et les postes de livreur supprimés.

J'ai eu le même cas avec Chronopost et GLS
0