Menu

Réclamation / avis TNT : COUP DE GUEULE !!!

- - Dernière réponse :  GETRO - 14 mai 2019 à 12:42
Bonsoir à tous,

Concernant l'entreprise de livraison TNT, leurs livreurs ne respectent en aucun cas les délais et le lieu de livraison (surtout quand vous attendez votre commande à une date fixée).
De plus l'Email reçu de TNT confirme la livraison vous informe que vous étiez absent, alors que c'est faux !
Ces livreurs ont tendance à déposer votre colis à un point relais le plus proche à la place de vous le livrer, ne donnent pas d'avis de passage à votre domicile et ne sonnent pas à votre porte.

J'estime que c'est lamentable pour un transporteur qui est payé pour ça !!

Si ces livreurs ne sont pas capables d'assumer leurs fonctions, qu'ils changent de boulot !!

Cordialement .... BG
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9226
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2018
451
2
Merci
Bonsoir,

S'agit-il d'un cas isolé, ou de faits avérés courants ?
Je n'ai jamais eu à faire à eux ...

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39133 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Plouf2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
-
Ce n'est pas un cas isolé. La prestation est déplorable malgré le tarif. De nombreux avis sur https://fr.trustpilot.com/review/www.tnt.fr.
kaumune
Messages postés
17924
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
3421 -
Slt

Ils font "tous" ça dans la mesure où il est impossible pour le livreur de délivrer tous les colis en temps et en heure.Le client est pris pour un c*n et les postes de livreur supprimés.

J'ai eu le même cas avec Chronopost et GLS
Commenter la réponse de shizukalinka
Messages postés
2712
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2019
532
0
Merci
Salut,

Ben, t'as qu'à prendre la place.

Commenter la réponse de monpoit-henry
0
Merci
Ce n'est pas la faute des livreurs, c'est la politique de la Direction. Je confirme et c'est prouvé.
OK , mais alors comment arriver à joindre cette direction , quand on veut envoyer un mail , on est toujours redirigé vers ........ J'ai de quoi me plaindre , c'est la troisième fois q'ils me font le coup , alors que je suis chez moi , handicapée , me retrouver à demander à qqu'"un de ben vouloir m'y emmener ..... alors qu'on paye un service !!!!!! Si seulement je pouvais savoir quand je passe ma commande , quel va être le transporteur , Sûr , je ne le prendrais pas ...
Commenter la réponse de Roar