Je ne peux me connecter à fb et accepter leur "raison"

Résolu/Fermé
julbut - Modifié par julbut le 12/03/2017 à 18:39
 julbut - 14 mars 2017 à 21:30
Bonjour,
Mon compte facebook est bloqué .En toute transparence, quand je veux me connecter c'est justifié en me montrant une photo , photo présente il y a une époque dans "mes photos" ,"albums" , je l'avais surement postait ou commenter en plus à l'époque, je comprends pas. Sur la photo , c'est un mannequin , un modèle de femme (ADULTE je précise vue les règles "standard de la communauté"qui m'ont étaient rappelées en me montrant la photo qui justifiait le contenue supprimé) un femme en jean, nue au dessus se cachant la poitrine avec les bras , "une pose" comme on pourrait dire.Une photo que je qualifirai de "sexy",franchement je vois souvent BIEN PIRE et provoquant tous les jours , et pas sous forme de phto"pose"par un modèle qui n'a vraiment rien de choquant(à part peut-etre pour mon arrière grand mère...) , impossible de joindre une équipe d'aide ou quoique ce soit . Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait . Je le vis comme une" double injustice'',facebook à mes yeux me fais passer pour quelque chose de bizarre je trouve cela malsain et sans fondement je penses peut-etre m'est fait hacker??? quand je vois la photo,sans avertissement, et des années après je comprends pas .PARDON POUR LE LONG TEXTE . Si quelqu'un peut m'aider d'une manière ou d'une autre s'il vous plait . Bonne fin de dimanche


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2017 à 09:57
Bonjour

Tu peux toujours faire appel: https://fr-fr.facebook.com/help/contact/260749603972907

;)
0
Bonsoir ,
ok merci je vais aller voir ça Je vois qu'il faut un doc format bien spécifique , je vais m'en occuper , on va voir ce que cela donne
Encore merci
Bonne soirée
0
Bonsoir
Je comprends pas , je remplie tous les champs du formulaire sur le lien que vous m'avez envoyé , et on me dit que l'adresse mail ne correspond pas au compte désactivé .
Franchement je suis perdue , je suis pas non plus un expert en informatique , je ne sais comment joindre l'équipe , je suis vraiment embetté comment puis je joindre facebook?
Existe t-il une plateforme,quelque chose pour communiquer au plus vite,
j'ai besoin d'accepter à mon compte , et suis stressé de la position de facebook
Encore une fois , si jamais on peut m'aider ?
Cordialement
0
Ah si ça correspond pas, tu t'es fait piraté...

Et là, voir: https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
0
julbut > Utilisateur anonyme
13 mars 2017 à 23:44
Merci , je viens de lancer mon formulaire j'espère qu'il vont pouvoir m'aider.
Bonne soirée
0
Bonjour ,
Je n'ai pas encore reçue de réponse , de mail comme dit lors de l'envoie de mon formulaire.
Et décidément ici et dans ma boite mail je vois que 2 messages ont étais supprimés , je ne vois pas ce qui j'ai dit de mal , bref , passage compliqué pour moi..
J'espère que votre dernier formulaire m'aidera
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2017 à 08:49
Je n'ai pas encore reçue de réponse , de mail comme dit lors de l'envoie de mon formulaire.

faut être patient... le temps de réponse varie entre 1 et 3 mois...
0
julbut > Utilisateur anonyme
14 mars 2017 à 21:30
Ah ok !..
Merci
0