Probléme "securom" avec CS condition zér

Fermé
Mcgowan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 19:06
 gemini59 - 26 juil. 2012 à 23:39
Bonjour, bonsoir.
Je vien d'acquérir le jeu Counter Strike Condition Zéro.
Aprés une instalation sans aucun probléme, au moment du lancement du jeu, une fenétre aparait:

"conflict with disc emulator software detected. See www.securom.com/emulation for more details"

Et donc pas moyen de jouer...
J'ajoute que le jeu est "authentique" acheter dans le commerce légalement et tout et tout...
Donc je fais appelle a vous pour me sortir de ce petrin.
Merci de me venir en aide avec des termes simples et explications, je suis une brel en informatique et en anglais.

20 réponses

bonjour si tu a vista j ai laisser la soluce a ton blem sur forum
13
bonjour tout le monde j ai peut etre la soluce a votre souci de securom aller dans proprietes du jeux et ensuite cliker sur compatibilite ensuite cocher la case dans niveaux de privilege bon voila j espere vous avoir aider bye
7
Bonjour, j'ai vu que vous aviez résolu un problème pour sécurom en allant dans propriétés, compatibilité puis cochez la case dans niveau de privilège mais je ne peux pas activer cette case, elle est grisée!!
C'est pour un problème avec l'utilisation de gta4 avec un emulateur!!Merci
0
slt a ts voila jai tjr le probleme de securom dc si quelqun veut bien m'aidé voila mon msn alexg-60200@hotmail.fr merci
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 19:22
ton lecteur cd est externe ? tu en a un 2eme ?
1
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 19:29
alors ?
0
Mcgowan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 1
23 août 2007 à 19:26
Je vien de vérifier et toujours rien...
Aucun des programmes cités dans le disque dur C
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai vista et j'ai ce problème u_u
Quand je lance le jeu ça m'affiche Conflict with disc Emulatore software detected.See www.securom.com/emulation for more details
1
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 19:07
Salut,

Désinstall DEAMON TOOL et ou ALCOOHOL !
0
Mcgowan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 1
23 août 2007 à 19:13
Merci de l'aide mais...
J'ai oublier de dire, que j'avais effectuer des recherches avant et que ces 2 solutions ne s'appliquaient pas à moi, puisque je ne trouve aucun des 2 noms cités sur mon ordinateur.
Quelqu'un d'autre?
Aidez moi s'il vous plait...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 19:15
quel logiciel de gravure utilise tu ?

C'est forcement un logiciel de ce genre...
0
Mcgowan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 1
23 août 2007 à 19:17
Heu...
Mon ordinateur est assez recent, je n'ais pas installer de logiciel de gravage ou alors à mon insue.
Pardonnes mon ignorance en informatique.
Si tu pouvais me dire ou chercher plus précisement.
Merci de tes réponses rapides.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 19:19
Panneau de config -> ajout suppression

Et cherche DEAMON TOOL ou ALCOOHOL ou CloneCD
0
Mcgowan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 1
23 août 2007 à 19:23
C'est bien ce que j'ai tenter,
Malheuresement, aucun des logiciels suivants dans la liste.
Je suis maudit.

[édit]: pas de disque dur externe.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 19:24
Pas de lecteur CD externe et pas de 2eme lecteur cd interne ?

PS: si tu a nero installer enleve le.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 19:24
Regarde dans c:\program files si tu ne trouve pas ces 3 logiciels cité plus haut.
0
Mcgowan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 1
23 août 2007 à 19:33
Rien de plus.
Pas de lecteur externe, aucun des logiciels que tu cites...
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 19:36
Va dans le repertoire du jeu, et fait bouton droite sur le fichier EXE : "Lauch analysis"

Si tu veux plus d'info fait ca :

http://www.securom.com/message.asp?m=analysis&l=fr
0
Mcgowan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 1
23 août 2007 à 19:43
Je vien de lancer l'analyse.
Il en ressort:
"The information was successfully collected and stored to the following file "C:/AnalysisLog.sr0"
Please contact Customer Support for forwarding instructions."
Je vais tenter les instructions de ton lien.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 19:55
Oui essaye !

Au passage regarde si blocnote arrive a ouvrir le fichier, voir si c'est lisible...
0
Mcgowan Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 1
23 août 2007 à 20:02
Mail envoyé au site, atente maintenant...
J'ai ouvert le fichier en question, rien de bien comprehensible pour moi.
J'espére que j'aurais une réponse rapide, c'est c*n pour un jeu acquit légalement...
Merci de ton aide précieuse.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 20:09
C'est les fameuses loi dadvsi et autre qui favorise ce genre de chose...

http://eucd.info/
0
si tu a vista ton jeu et pau etre trop vieu c pour sa qu'il ne marche pas j'ai eu le meme probleme avec un jeu
0
Bonsoir je vien de macheter un matrix plu exactemment "enter the matrix" et boom le meme messaje que doije faire je sui nul en informatique merci de me repondre.
0
j'ai fini le jeu commando sur pc et j'ai oublier de relever les codes.donc j'aimerai ces avoir ces codes afin d'accede au differente mission svp aides moi.merci d'avance
0
En fait j'ai trouvé la soluce merci à toi Tirafond87 ^^
(c'était juste au dessus -_-')
0
Salut a tous, mon probleme c'est qu'il ny a pas VISTA dans les cases correspondantes, j'ai pourtant vista, que dois je cliquer dans ce cas la ?

Merci pour vos réponses
0
chunti > chunti
23 déc. 2009 à 21:45
En fait, dans le mode de compatibilité, il n'y a pas vista, et quand je clique niveau de privilege, ca ne marche toujours pas :-(

Merci pour vos réponses ;-)
0
Bonjour, j'ai ce même problème situé en amont avec le jeu Enter The MAtrix sous XP mediacenter SP3.
J ai essayé de le faire tourner sous mode compatibilité winodows 2000 mais rien y fait.
Mon pc est nouvellemnt reinstallé, pas de logiciel de gravure particulier hormis Sonic DigitalMediaHome dont je n'ai pas encore mis en marche une seule fois.
Merci des reponses que vous pourrez m'apporter. :)
0
bonjour
même soucis avec jeu neuf lego batman 2.
pas de ALCOHOL PAS DE DAEMONS TOOL, PAS DE NERO.
si quelq'un a une solution
0