Votre avis sur rue du commerce?

Fermé
irlande Messages postés 59 Date d'inscription lundi 18 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2003 - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 17:16
 Brahim - 22 oct. 2013 à 07:55
Que pensez-vous du site RUE DU COMMERCE

27 réponses

exatex Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008
10 oct. 2003 à 10:31
a une epoque, il y avait un bug dans leur prog, tu pouvais entrer une quantité negative d'objet, et le prog te mettait une somme du negative!!! Donc tu achetez (-2) ordinateur, pus tu faisait tes course, et tu payait presque rien!!!

Je rassure, c'est fini!!! Le probleme a etait corrigé! Sinon, moi j'ai un ami qui y travail, alors j'ai de bons de reduc :-)

Un forum sur la programation, la moto, ou le Berger De Beauc
http://valvolt.dyndns.org/phpBB2/index.php
2
J'ai commandé le 29/08/2003 un routeur Kortex mx643
le 04/09 je reçois un colis avec deux coffrets !
un mx640 et un mx643
J'ouvre ces 2 coffrets aux couleurs et marque Kortex et à l'intérieur de chaque coffret il y a du matériel GATEWAY made in Taïwan
J'ai demandé un bon de retour que je n'ai pas eu par e-mail mais ce jour par courrier et j'ai retourné le tout en demandant de m'envoyer le bon matériel (un seul me suffit mais de marque KORTEX)
J'ai également informé par lettre la Sté KORTEX pour leur demander s'ils avaient des accords avec RDC pour vendre du matériel d'une autre marque que la leur dans des coffrets KORTEX !!!
à suivre
1
BmV Messages postés 90533 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 4 687
14 oct. 2003 à 09:23
Bon.
L'objet de ce forum n'étant pas de faire de la critique, constructive ou destructive, des circuits commerciaux de l'un ou de l'autre distributeur, il paraît judicieux d'arrêter les frais. D'autant que l'intéressé pourrait n'apprécier que moyen.
Juste en passant : des aléas de livraisons ou de conformité etc. arrivent aussi bien avec des entreprises de VPC, même généralistes, plus anciennes avec pourtant une bonne image de marque.
Si vous voulez continuer à échanger vos expériences en la matière, discutez-en en privé, par mail.
Je précise que je n'ai d'actions ni chez ce distributeur ni chez aucun autre.
Merci.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
slt!!
Moi je voudrai savoir si quelqu un a deja réglé par cheque??
Et comment faut faire??
envoyer cheque + bon de commande + justificatif de domicile???
c ca???
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

Nous commandon pas mal chez rdc, vu que le patron tiens les cordons de la bourse super serré... et franchement je n'ai pas eu le moindre pb avec eux.

pour ce qui est du chèque, tu fais ta commande, tu indique que tu règles pas chèque, et tu envoie ton chèque. Ta commande te seras expédié dés reception du chèque.

a +
0
Slt!!!
Alors y a juste un cheque et rien d'autre!!!
Encore mieu que ce que je pensé.
Merci...
0
Je voudrai savoir pkoi sur le site de rueducommerce il ne font pas de forum???
Ce serai trop bien!!!
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208 > jazzzzzou
28 août 2003 à 09:17
tu penses que c'est ici qu'il faut poser la question ?? !!

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0
Salut,
concernant RDC, peu de PB jusqu'à ma dernière commande. En effet, j'ai commandé il y'a un mois une TV qui soit disant devait être livrée en 10 à 15 jours. Bon, arrivé à la fin de ce délai je reçois un mail disant que celui ci va être réappliqué à l'échéance du premier, donc au final j'obtiens un délai de + de 30 jours (ouvrés). Le pire c'est que j'ai appelé le service client au bout de 2 semaines et le mec m'a dit : "pas de problème, la commande vous sera envoyée en fin de semaine ..." euh comment dire , là ça fait déjà 5 jours que la semaine est terminée .. bon bah tant pis on va faire confiance au mail et attendre jusqu'à la fin des 30 jours ouvrés ...
à suivre.
0
Ok bin j veux bien vous croire moi.
Et sinon vous conseillez quoi comme bon site???
Merci pour vos réponses.
0