Surchauffe Samsung s6

Fermé
Gamelle18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 18:53
Gamelle18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 19:29
Bonjour à tous, voilà je viens chercher de l'aide.

Vendredi j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, il y a juste le bas de l'écran qui a touché l'eau.
Au début j'avais des bugs du tactile mais tout niquel par la suite. En fin de journée mon téléphone se met en surchauffe donc plus accès à aucune appli ensuite le téléphone s'éteind.
Maintenant il n'a plus de batterie et juste le charger le met en surchauffe et ne charge pas.

Comment puis je au moins récupérer mes données ?
Il est tout neuf et sous garantie et ce qu'ils vont voir qu'il y a que le bas qui a touché l'eau ?
C'est quoi la pièce défectueuse ?

A savoir qu'en réalité il ne chauffe pas, le téléphone est froid.

Merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

bonjour

si vous faites tomber un sèche cheveux dans l'eau? ALLEZ VOUS essayer de vous en resservir immédiatement? si votre téléphone est tombé dans il fallait l’éteindre immédiatement..le mettre à sécher etc...la vous avez probablement créer un court circuit..donc...pour la garantie c'set non..donc laisser sécher dans un bol de riz qui va essayer d'absorber l'humidité..ensuite vous reste la prière
0
Gamelle18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 19:28
Il est resté éteints une grande partie de la journée puis dans le riz toute la nuit...
A priori le riz sa marche pas ...
Merci pour votre réponse.
Quand j'essaye de l'allumer en mode réinitialiser il s'allume m'affiche tout l'écran et tout mais s'éteint de nouveau car pas de batterie. Le problème vient de la batterie donc ?
0
Gamelle18 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017
5 mars 2017 à 19:29
Il m'affiche quand même le message surchauffe avant de s'éteindre.
0