Je voudrais créer mon site

Fermé
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 3 mars 2017 à 21:11
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 3 mars 2017 à 22:00
Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 15 ans.

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer, m'aider voire même participer avec moi à la création d'un site web avec une partie hardware et une autre pour le graphisme (GFX, VFX pour logo, background ou dans le même style).

Quelqu'un de volontaire, de sur, et surtout très motivé ?
A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
3 mars 2017 à 21:26
Bonsoir,
Tout d'abord, il faut commencer par lire encore et encore parmi les multitudes de sites qui existent "comment créer ton "propre site".
A ce stade, ne crois pas que nous ne voulions pas t'aider, mais il faut déjà que tu sois en possession d'un maximum d'informations pour bien comprendre comment cela fonctionne .. et crois moi, ce n'est pas aussi simple... en fait où ça se complique, c'est APRÈS avoir créé ton site car il faut que les Internautes viennent dessus et là .. ce n'est pas gagné d'avance car si ton site n'est pas "référencé" les seules vues que tu auras, seront celles de personnes qui se seront égarées en naviguant.
Crois moi, je pourrais être très largement ton père vu l'âge que j'ai et si tu ne suis pas mon conseil, tu cours droit à la désillusion.
Pour commencer va sur cette page et gave toi de toutes les infos que tu trouves.
https://www.google.fr/#q=cr%C3%A9er+un+site+internet&*
Bonne soirée à toi.
0
Davy_972 Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 60
3 mars 2017 à 22:00
Merci beaucoup pour tous ces conseils!!!
Je vais faire comme tu m'as dis, je vais m'informer sur le sujet et essayer de trouver la meilleure façon de créer et de gérer par la suite le site.
Encore merci et bonne soirée.
0