Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo

Résolu/Fermé
Ln - 27 févr. 2017 à 17:28
 Ln - 3 mars 2017 à 16:21
Bonjour à tous,
Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les 2 diapos qui contiennent des vidéos et qui ne s'enchaînent pas... j'ai bien minuté la transition mais rien n'y fait... au secours !!! avant que je ne passe l'ordi par la fenêtre, ce qui serait dommage ;)
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20074 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 271
3 mars 2017 à 15:59
Bonjour,

Bon, j'espère que le PC n'est pas passé par la fenêtre, ce serait effectivement dommage (supposant que c'est un PC et pas un Mac !).

On ne sait pas comment tu procèdes donc difficile de dire ce que tu dois corriger. Il n'y a en effet aucune raison que ça ne s'enchaîne pas automatiquement.
Affiche la diapo qui contient la vidéo, et affiche l'onglet Transition. Dans le gorupe Minutage, coche "Après" sous la rubrique "Passer à la diapositive suivante", et met le temps qui convient, à savoir le temps de la vidéo.

m@rina
2
Merci pour la réponse ! Non, l'ordi n'est pas passé par la fenêtre (de justesse). En fait, j'ai fini par trouver la solution... c'était un bug, installer la dernière mise à jour de PowerPoint a résolu le problème ! (Ce qui me rassure quelque part, je n'étais pas totalement folle)
0