Comment faire pour mon code

Fermé
annunziata - 23 févr. 2017 à 04:30
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 23 févr. 2017 à 04:33
Bonjour,

j ai eu de problèmes avec mon pc des virus un technicien a dut réinisialiser mon pc la réparation a été faite ok mais lorsque je suis allé sur facebook j ai dut avoir fait une erreur en tapant mon code sans le savoir et lorsque la page google m ' a demandé de sauvegarder mon code j ai accepté et depuis plus moyen d entrer sur mon compte facebook qui a tété bloqué je ne veux pas changer de compte car je suis sur certains jeux ; on m a proposé de m envoyer un code dans ma messagerie que je devais ensuite insérer pour débloquer puis des cryptogrammes pas moyen ils ont fini par me dire que une personne sur ce pc avait demandé de changer de code et donc ils ont continué à m envoyer des chiffres pour me dire ensuites que je devait patienter car j ai fait trop de tentatives pfffffffffdepuis hier matin 9h pas moyen alors que faire ??
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 962
23 févr. 2017 à 04:33
Salut,
Tu as suivi cette procédure ? >ICI<
0