Serveur smtp gratuit et fiable sous Win2000

Fermé
IBOLO Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 11 juil. 2003 à 12:15
 McYann - 1 sept. 2003 à 14:51
bonjour,
pouvez vous m'indiquer des serveurs smtp fiables(anti spam et anti relayage, supportant bcp de connexion...), gratuits (eh oui Jean Deman de Bocou c'est mon nom...)et sous systèmes windows (et seulement windows pour des raisons d'architecture)voila
Merci d'avance...

PS:Je sais que la question a déjà été posée mais la date est un peu vieille donc faisons une mise à jour
A voir également:

7 réponses

IBOLO Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
15 juil. 2003 à 15:52
oui est ce que quelqu'un pourrait m'aider c'est assez urgent svp
Merci d'avance....
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2003 à 16:03
Salut,
Au risque de dire une connerie, y'a pas un serveur smtp dans IIS ? Il me semblait bien que si... :)

Kalamit,
o(^_^)o
0
IBOLO Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
15 juil. 2003 à 16:08
bien sur mais bon.....eumh...eumh, mon boss ma dit de ne pas le prendre parce qu'il est un peu.....pas très.....enfin pas terrible quoi donc c'est pour ca que j'en cherche un autre qui tienne la route
0
IBOLO Messages postés 85 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
16 juil. 2003 à 14:33
Mais bon si qqun peut me donner une adresse de benchmark de serveur smtp je suis preneur ;-)
Aie oh a plus les gars et les garses....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'en ai developpe un:
http://www.eurower.com/mysmtp/
OU
http://www.eurower.com puis menu services: MySmtp

Il fonctionne assez bien !
Une nouvelle version est en cours et sera en ligne !
Testez-le et dites-moi s'il vous convient, tout ce qu'il me manque pour continuer a mieux a le developper c'est d'autre personnes que mon ami ;p

A+
0
essaye argosoft, il a l'air de bien marcher et en plus il est gratuit !
0
Nous utilisons mercury pour notre mesagerie interne, jamais eu un problème avec...

Un peu special a configurer au debut, mais aprés ca tourne, c'est stable, y'a pas de pb.
0