Mobile LG fonctionne sans carte SIM

Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 15 févr. 2017 à 08:10
 mikaelac - 15 févr. 2017 à 09:00
Bonjour,
Quelqu'un peut il me confirmer que ça existe : un mobile LG TELUS Spark Euphorik SW vieux modèle à clapet qui ne comporte aucun emplacement pour insérer une carte SIM. D'après ce que j'ai compris il fonctionne avec abonnement uniquement, il viendrait du Canada. En fait il m' été donné par un moto-taxi au Cambodge car inutilisable ici mais je suis sur que c'est pareil en France. Je suis allé ici dans 3 boutiques et à chaque fois on me disait "sorry we don't know" par contre il y a un emplacement pour la carte mémoire. Bref je suis tellement surpris que je voudrais seulement savoir si vous avez entendu parler de ce système très particulier. Merci.



1 réponse

astuces72 Messages postés 7724 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 637
15 févr. 2017 à 08:16
slt

ça existe ?
tu as la référence exacte, je serais curieux de voir le truc.
0
BONJOUR

oui à un moment donné telus livrait des telephones sans sim ou inaccessible ..

voici un exemple concernant un lg à clapet...tu peux voir cela ,à la fois dans les spécifications et dans son manuel....je n'en sais pas plus....

https://www.cellphones.ca/cell-phones/lg-330/specs/
0