Démarrage PC, écran noir, avec tiret qui clignote.

Résolu/Fermé
Harted Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 - 11 févr. 2017 à 16:21
 Pierinox - 29 juin 2019 à 05:58
Bonjour, Bonsoir.

Merci à ceux qui voudront m'aidé :p

Bon, hier, j'ai étein mon PC, normal, et aujourd'hui je l'allume, le logo HP, se met (OK comme d'hab) et juste après, une page toute noire, avec un tiret blanc en haut à gauche qui clignote.

J'ai essayé les solutions du web, mais j'ai rien compris le BIOS, je sais pas quoi etc x)

J'aimerai bien trouvé une solution rapide, sans installation de logiciels..

Sinon, j'aimerai pouvoir accédé au mode sans échec, mais F5 ou F8, il ne s'ouvre pas.

J'ai aucun truc USB de branché (sauf souris et clavier) mais sa fait longtemps.

Maximum, j'aimerai pour le remettre à 0, sans l'ouvrir par l'interieur :d

PS : Je n'ai AUCUN CD par rapport à cet ordi.

Merci beaucoup beaucoup les gens, bises.
A voir également:

22 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 12/02/2017 à 19:10
Ok,
En fait comme il s'agit d'un PC de marque, c'est pour cette raison que la clé n'est pas reconnue.

on va changer de technique (j'aurais pu y penser avant) bref il faut tenter la touche F10 au démarrage : vous appuyez sur le bouton de démarrage et 1 seconde aprés vous tapotez sur la touche F10 (pas comme un fou non plus :-)
Normalement.. je dis bien normalement, si le PC n'a pas été bodouillé au niveau du disque dur, un menu apparaît vous proposant diverses options de restauration.
Si ça ne marche pas avec F10 essayez F11
tenez moi au courant
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
25
Harted Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2017 4
12 févr. 2017 à 19:27
J'ai tenté le F10, sa n'a pas marché, j'ai fais alors F11, j'ai effectivement un menu, mais je dois aller où? Et faire quoi? :D

Merci encore :o
2
Merci mais je crois que le problème, la chaleur j'ai tout décolleté pendant 1 h il est repartit mode choisir redémarrage bonne journée et merci
0