Recherche jeu fps/action enfant

Fermé
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 19:18
 herby75 - 15 févr. 2017 à 10:23
Bonjour,
sans doute ma question a déja été posté, mais depuis quelques jours je joue a farcry primal, tres beau jeu avec magnifique paysage et j'ai envi d y jouer avec ma fille de 8 ans mais parfois un peu trop violent, j'en appelle a votre pour savoir parmi les connaisseurs, qui pourrait me conseiller un beau jeu pas compliqué dans ce genre pour y jouer avec elle...on joue egalement a avatar, elle aime beaucoup mais avez vous qqes idées?

merci a tous et bon weekend



A voir également:

7 réponses

cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 7
14 févr. 2017 à 07:36
Bonjour,

En termes de qualités graphiques et d'ambiance, je n'en vois aucun récent permettant d'y jouer avec un enfant de 8 ans......

A défaut, serait il possible de préciser quel " thème " est recherché ?

Je peut cités beaucoup de jeux, mais il me faudrait quelques critères de plus =>

- La plateforme de jeu (console (si oui lequel) / PC, les deux ?)
- Si le scénario à une grosse importance (ou au contraire, si c'est pas trop gênant de tuer X monstres pour valider une mission)
- Si vous êtes du genre allergique au vieux jeux ayant vieillis graphiquement :) ect.....

Apres, la ou il ne faut pas se leurrer non plus, il y auras forcément " de la violence " avec plus ou moins d'importance, sinon j'ai trouvé !!!! c'est les Sims qu'il vous faut :)

Et bien voila, à plus
0
hello cyclope 2.
je parle de jeux pc, apres je lui ai montré hier farcry primal, bien que ce soit violent elle a aimé ( je sais ce n'est pas bien de montrer ce genre de jeu aux enfants...)
mais dans le meme genre, oui avec des missions eventuellement
bonne journée
0
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 7
Modifié par cyclope2 le 14/02/2017 à 22:39
Hmm alors, dans un contexte Heroic-Fantasy => Les deux premiers opus de Trine qui sont magnifique visuellement et très bon en jeux tout court ;) qui plus est si vous possédez une manette Xbox, il est possible de jouer à deux en même temps sur le même écran si je me rappel bien....

Ensuite il y as Fable The Lost Chapter, assez enfantin / cartoon mais je l'est trouver très sympa...

Peut être Skyrim, mais un poil plus compliqué à prendre en main pour un enfant jouant seul du aux différents gameplay possible, personnages et approche différente.... L'avantage est dans les mods, très nombreux, je crois qu'il est possible d'enlever le sang, les finish de combat ect...

Dans le même contexte que Skyrim mais non modable, il y as Jade Empire, pas évident à prendre en main mais je crois qu'il y as des niveaux de difficultés différents mais c'est un jeu excellent.....

Orienté Science Fiction / Space opéra, l'incontournable saga des Mass Effect....

Voilà grosso modo se qui me vient à cette heure, mais si je peut en conseiller un plus que d'autre, c'est les 2 premiers Trine, sa fait très conte de fée, fantastique trop stylé ;)
0
merci beaucoup je vais trouver ça de suite.bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens justement de trouver trine 3 , je vais tester...
0
cyclope2 Messages postés 208 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 7
14 févr. 2017 à 23:13
Je n'est pas mis le 3 volontairement, il est nettement en dessous des deux premiers opus, mais sa donneras une idée de la qualité graphique
0
ah oui? car il est magnifique, ma petite a accroché immédiatement, je vais prendre egalement le premier, nous le commencerons apres le 3.
merci encore bonne journée
0