Logiciel qui s'ouvre mais ne s'affiche plus

Fermé
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 9 févr. 2017 à 16:23
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 - 12 févr. 2017 à 20:03
Bonjour, je suis l'un de ces couillon qui à acheter un pc avec windows 10 de pré-installer.
Je travail actuellement sur Hammer World Editor pour créer ma propre map sur Garry's Mod, et pour m'inspirer, j'ai décider de reproduire l'Ocean View de GTA Vice City dans le jeu.
Tout se passe bien, le problème n'est pas là. Pour voir le batiment en question de plus près, j'ai décider de me procurer Med (un éditeur de map pour les gta sous renderware). Là où est le problème c'est que depuis hier soir soit depuis que j'ai mis à jour le Geforce expérence (qui au passage m'a bien cassé les co*** car obligatoire DONC, obliger de fermer mes soft ouverts, super quand on a un serveur en dev -_-), et bien celui-ci ne marche plus! :D
Enfin il se lance lais refuse catégoriquement de s'afficher, j'ai juste çà :

http://image.prntscr.com/image/4a6bec22d03c44a998a029f27039ba37.png

Super.... Alors j'ai un deuxième pc sur lequel je peux regarder mais ça me ferait bien c****. J'ai tout essayer que ce soit le mode compatibilité, et mse du pilote à sa version d'origine est impossible car déjà. Je ne mettrais pas le pilote à jour car la c'est la motié de mes jeux qui ne fonctionneront plus, on se demande ce qu'ils font chez nVIDIA...

Bref, excusez moi d'avoir été vulgaire mais comment dire que ce pc est le seul auquel j'ai eu le plus de problème! Que ce soit de la part de Microsoft avec leur Magnifique OS ou nVIDIA avec leurs pilotes inutiles et leur geforce expérience dont le share fonctionne nikel.

Merci d'avance si quelqu'un saurait quel est le problème, bien qu'a chaque fois que je post quelque chose de compliquer, personne ne me répond ici. :/

Ma config :
Core i5 3,40 Ghz
nVIDIA Gtx 950M
A voir également:

1 réponse

makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
Modifié par makitoch le 10/02/2017 à 13:12
désolée je connais pas bien les logiciels que tu utilises mais cela n'a normalement pas d'impact car ton problème et que ton programme ne se lance pas c'est ça ?
Ou il se lance mais pas comme tu voudrais qu'il se lance? car dans ta capture je vois quand même le programme Med.

Tu as regardé les événements Windows ?

tu dis "celui ci ne marche plus" sous entendu qu'il fonctionnait avant de mettre à jour tes pilotes?
0
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 2
10 févr. 2017 à 13:14
Oui il se lance mais le problème c'est que le logi à 2 fenêtre. La première sert à detecter les jeux, et la deuxième, soit la prncipale qui refuse de s'ouvrir. Dans évènement winows je n'ai rien vu d'anormal, c'est bizarre. J'ai même re-télécharger le logi.
0
makitoch Messages postés 726 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2020 77
10 févr. 2017 à 13:14
dans ta capture je vois également un ".ini" peut etre également que son paramétrage est important ...

peut-tu poster le contenu de ce fichier ? "Med.ini"
0
sofiane-lasri Messages postés 157 Date d'inscription dimanche 13 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2018 2
Modifié par sofiane-lasri le 12/02/2017 à 20:04
oki
<Installs>
<Loc ID=0>C:/Program Files (x86)/Steam/steamapps/common/Grand Theft Auto Vice City</Loc><Name ID=0>GTA Vice City</Name>
<Default>0</Default>


Je ne pense pas que ça y est un rapport ;)
0