Formule excel pour afficher une valeur ou non
Fermé
Al Jordan
-
7 févr. 2017 à 17:32
DjiDji59430 Messages postés 4036 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 21:01
DjiDji59430 Messages postés 4036 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 févr. 2017 à 21:01
A voir également:
- Formule excel pour afficher une valeur ou non
- Formule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule moyenne excel - Guide
- Formule excel si et - Guide
3 réponses
DjiDji59430
Messages postés
4036
Date d'inscription
samedi 19 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
646
7 févr. 2017 à 18:07
7 févr. 2017 à 18:07
Bonjour ,
Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications et les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
Cordialement.
Quand on joint un fichier-test, (avec TOUTES les explications et les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
Cordialement.
Pour faire suite, c'est vrai que je n'ai pas mis d'exemple dans mon post, je met donc en version simplifiée mon fichier Excel.
http://www.cjoint.com/c/GBisQLLTBE7
J'ai donc un onglet "Data" qui est automatiquement rempli, quand il manque des valeurs, je voudrait qu'un "0" apparaise sur la page principal mais que jusqu'a la date du jour et pas pour le mois entier.
J'espère reussir à être clair ^^
http://www.cjoint.com/c/GBisQLLTBE7
J'ai donc un onglet "Data" qui est automatiquement rempli, quand il manque des valeurs, je voudrait qu'un "0" apparaise sur la page principal mais que jusqu'a la date du jour et pas pour le mois entier.
J'espère reussir à être clair ^^
DjiDji59430
Messages postés
4036
Date d'inscription
samedi 19 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2024
646
10 févr. 2017 à 21:01
10 févr. 2017 à 21:01
Re
je ne comprends pas. Donne un exemple avec ton fichier
Crdmt
je ne comprends pas. Donne un exemple avec ton fichier
Crdmt