Problème de connexion ADSL

Fermé
ac46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 22 août 2007 à 13:47
ac46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 09:29
Bonjour,

J'ai problème de connexion Alice. J'arrive à avoir le téléphone, mais pas l'ADSL, bizarre non ?

J'ai téléphonné à Alice :

- les branchements sont ok (en plus cela fait 4 fois que je déménage, donc je commence à connaître!)
- les ping sont tous ok

Le tehnicien d'Alice m'a dit que ça venait de mon PC

- donc j'ai formaté mon ordi : même résultat
- j'ai emprunté le portable d'un ami : idem

Quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît ?

Merci pour votre aide !

AC

3 réponses

le problème d'après moi vient quand meme de chez alice.
J'avais pareil pendant une période a club-internet, j'ai attendu et ça c'est résolu tout seul.
0
ac46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
22 août 2007 à 15:11
Merci !

Est-ce que ça ne pourrait pas venir des branchements France Telecom ?

Je m'explique: Un technicien de France Telecom est venu, il a dû rajouter une prise mais il avait l'air super pressé... j'ai l'impression qu'il a fait ça à la va-vite . J'espère me tromper.

Je ne sais pas, je dis ça, j'y connais rien !!

A+

AC
0
ac46 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 09:29
Bonjour,

Nouveauté:

A mon boulot, nous aovns eu le même problème depuis vendredi dernier.

Nous sommes chez Orange avec la box. Nous avions le téléphone mais pas Internet, les pages se figeaient... quelques fois la page demandée s'affichait mais on ne pouvait aller plus loin. Idem pour certaines autres entreprises proches de chez nous.

Aujourd'hui c'est rétablit à mon boulot, mais pas chez moi !!!

Merci

AC
0