Aventages des animaux

biochimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 00:34
biochimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 01:35
Bonjour à tous ....
j'ai entendu que certains pay les poux se vendent à un certains prix et ces infos sont sûres.
il est dit que les poux empêchent les coups cerebrals, amelior la qualité des cheveux et sucent le mauvais sang !!
est-ce que c'est vrai ?? si non ...
Quels sont les aventages des poux ???

1 réponse

Plop,

Selon ce que j'en sais, les poux sur les gents proviennent le plus souvent de la nature "réservoir naturel" que d'autres gents "contamination".

C'est pourquoi, via les rats, les écureuils, les pigeons et ces saloperies de mouettes, il y a un risque d'infection par toute sorte de maladies d'animaux "a sang chaud".

S'il y a un lien la qualité des cheveux et la présence de poux, c'est peut être parce qu'un pouilleux aura tendance a beaucoup laver ses cheveux.

Il n'est pas a exclure que la présence de poux sur un singe, a condition que ce sois la bon ethnie de poux et la bonne espèce de singe, puisse être un facteur de Darwin.

Le terme "mauvais sang" désigne davantage pour moi une disposition psychologique, l"appréhension" qu'un terme médical de comptoir.

++
0
biochimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 01:35
merci pour votre réponse ..
0