Menu

Multipick

- - Dernière réponse : lebiki
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 février 2015
Dernière intervention
1 décembre 2018
- 1 déc. 2018 à 21:53
bonjour a tous
j' ai acheter du materiel sur le cite multipick.com et cela fait plus de 14 jours et il ont prie leur payment sur ma carte de credit 183euro et depuis aucun signe de ma commande et de plus quand j essais d' appeler leur bureau en france ( 0805 080230 ) numero pas bon mes question sont
1 esce normal cette attente
2 eceque quelqu un peut me donner un info ou les trouver en france
3 esceque quelqu un peut me dire quelle pay en europe appartiens ce numero de telephone ( 49 228 39 187 50

merci a tous
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
25274
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonjour

Pas très sérieux pour un site supposé prussien..

On peut leur causer (en anglais..) ici:

English speaking hotline, sales and product queries.
Opening hours: Monday to Friday 09.00am - 12.00pm and from 02.00pm - 05.00pm CEST.

Tel: +49 228-39187-60 Vill Spass!

A+

PS: CEST = Central European Summer (??) Time (C. à d. UTC +2)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 34847 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Commenter la réponse de artus36
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 6 juillet 2018
Dernière intervention
6 juillet 2018
0
Merci
Bonjour à tous,
Idem grosse problem, avec livraison,
30€ de frais pour une lettre UPS,
Mail , appels, relances, justificatifs « à la clé »
Commenter la réponse de Dutacc
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 février 2015
Dernière intervention
1 décembre 2018
0
Merci
Gros problème de livraison pour des articles soit-disant en stock.
En effet, au bout de 15 jours ma commande apparaît toujours avec le statut "en cours de traitement".
Impossible de les joindre au téléphone et à chaque courriel envoyé, toujours la même réponse:
"Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions. Nous ferons tout notre possible de vous répondre dans les 48 heures.
Merci de votre patience"
Je n'ai jamais reçu une quelconque réponse.
Heureusement pour moi, j'ai payé ma commande via Paypal et donc je vais pouvoir ouvrir un dossier de litige afin de me faire rembourser.
Je conseille donc à tout éventuel acheteur d'éviter absolument ce site, qui fait preuve du peu d'intérêt qu'il porte à ses clients.
Site à proscrire !
Commenter la réponse de lebiki