2eme televiseur

Fermé
renarde305 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 1 févr. 2017 à 20:19
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 2 févr. 2017 à 11:43
Bonjour,

j'ai un téléviseur branché a une live box dans mon salon et je voudrais mettre dans une chambre un autre téléviseur .comment je doit faire ? est ce que je doit avoir une autre live box. merci d'avance



A voir également:

5 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
1 févr. 2017 à 22:54
bonjour
non!
il vous faut "simplement".. demander l'option multi tv et obtenir un second boitier tv
bien sûr c'est payant! mais ainsi vous aurez le même bouquet orange sur les deux tv, et vous pourrez regarder des programmes différents en même temps sur les deux tv
0
Seconde TV

Le meilleur plan, le plus simple et le moins cher, pour 2 téléviseurs c'est la TNT distribuée via un répartiteur 2 directions et un second câble pour 2 prises TV, ici pas d'option payante dite second écran ou multi TV qui est rencontrée chez les FAI et aussi canalsat.

Oublier les solutions genre transmetteur-répéteur 2.4 ou 5.8 ghz qui sont incompatibles avec le suivi simultané de chaines différentes.
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
2 févr. 2017 à 09:19
re
solution de gil ok si uniquement tnt gratuite
mais si bouquet orange (via adsl) alors non il vous faut la 1ere solution
sinon au mieux vous aurez bouquet adsl sur la 1ere tv, mais uniquement tnt sur la 2e, c'est un choix qui mérite reflexion
les deux solutions apportent des frais, mais la 2e sera sur du plus long terme, c'est évident
0
SOLUTION POUR 2 TELEVISEURS

pour un second poste de Tv, cette-fois-ci dans le cadre d'une réception satellitaire (ou la TNT n'est pas captable, ainsi qu'à l'étranger UE), les frais sont aussi au rendez vous puisque pour commencer la parabole nécessite une tête à double sortie et aussi 2 câbles ou descentes indépendantes. Ensuite, il faudra un second terminal satellite Canal Ready (voir liste 2017) si bouquets Tntsat ou Canalsat via Astra. Pour Fransat (Eutelsat 5WA) on a le choix entre un second terminal Fransat ou alors un téléviseur-sat compatible Fransat.

Le sujet se complique, notamment financièrement, lorsque dans une maison on a 1 seul câble de descente, puisque là il faudra prévoir un coupleur/découpleur plus connu sous convertisseur multibande empileur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 658
Modifié par nadellen le 2/02/2017 à 11:44
beneficier-de-la-tv-d-orange-sur-deux-televiseurs_
7€TTC/mois

mise à disposition d’un second décodeur livré gratuitement
pour souscrire allez sur votre espace client, ou rendez vous directement en boutique.
0