Suppression applications pré installées

Fermé
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 31 janv. 2017 à 05:43
chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 - 26 févr. 2017 à 15:10
Bonjour,
J'ai un smartphone avec android, contenant plusieurs applications de google play.

Je n'ai pas besoin de toutes ces applications.... J'aimerai en supprimer quelques unes.

Je le fait, mais hélas, quand je redémarre le smartphone, les applications supprimées réapparaissent, et leurs mises à jour aussi.

Or, ces applications sont toutes installées sur la mémoire interne. Mon smartphone reconnaît ma carte micro-sd, mais il est impossible de déplacer les applications google pré-installées sur la carte sd....

Par contre, quand je veux utiliser mes applications, elles remplissent vite la mémoire vive et il n'est plus possible de l'utiliser....

Je vous en remercie de m'avoir lu... J'espère une solution.


A voir également:

1 réponse

chateaudeau Messages postés 446 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2024 9
26 févr. 2017 à 15:10
Bonjour,

Toujours aucune réponse ?
0