8 heures à tenter de brancher barre de son et toujours rien!!!!

Fermé
beatrice Racaud - 21 janv. 2017 à 21:37
zoutiz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 11:54
Bonjour,
Je viens d'acheter une barre de son Samsung avec une sortie optique et une sortie "aux In" jaune. Sur mon téléviseur Blaupunkt j'ai : une sortie marquée Coax/3 hdmi/1usb/1avin. et au milieu j'ai un décodeur orange avec : L/R/rouge et blanc et Num/ 1 hdmi reliée au téléviseur. Le cable optique fourni avec la barre de son samsung ne se branche pas sur la télé,j'ai un cable jack/jack que j'ai tenté entre Coax et Aux In de la barre et rien. De plus j'ai cherché dans mon télèviseur l'option Son et il n'y a pas d'option "barre de son" ou autre. Je suis perdu, faut-il passer par un convertisseur Coax /Optique et quels cables utiliser? Merci de m'aider parce que les heures défilent et je vais finir par envoyer valser ma belle barre!!!


A voir également:

1 réponse

zoutiz Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017
22 janv. 2017 à 11:54
Bonjour,
il faut aller dans ton menu sur ta tv choisir réglages puis audio et choisir système audio
ensuite sur ta barre de son dans source ou mode il faut mettre auxiliaire
et bien sur brancher les câbles rouge et blanc sur ta TV ou plutot sur décodeur si tu as

et voila
0