Pb d'écriture d'un sms avec nokia 3100

Fermé
gilles - 21 août 2007 à 15:14
 Janina - 18 avril 2017 à 19:16
sans doute un pb simple à résoudre pour beaucoup
maisdifficile pour moi, peu expérimenté
je dispose d'un nokia 3100, et dans l'écriture des sms, je ne puis plus écrire normalement les lettres pour constituer un message
les lettres sont soulignées et ce ne sont pas obligatoirement les lettres souhaitées qui apparaissent
que dois-je faire
merci d'avance à celles ou ceux qui pourraient me conseiller
gilles
A voir également:

4 réponses

vachy Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 21
21 août 2007 à 18:38
Alors a mon avis, tu as mis le dictionnaire T9.
Il faut que tu appuies sur la touche # lorsque tu es sur rédiger un message, et en haut a gauche, normalement le Abc changera
Ensuite, si tu ne vois pas la différence, réessaie d'écrire, et normalement ca remarchera.
Il faut que le trait a gauche du crayon disparait.

Ou sinon si tu veux apprendre a te servir du T9, tu écris le mot en appuyant une fois sur chaque lettre, et ensuite avec la touche *, tu peux changer le mot.

Voilà, j'espère que c'est ce problème, sinon on recherchera
25
merci pour info car j'ai le meme pb
0
merci infiniment vachy
0
j'avais le meme problème merci Vachy
0
merci à Vachy, j ai réussi à résoudre ce problème de dictionnaire sur mon vieux Nokia de 10 ans d âge..............merci à tous
0
Bon j'ai trouvé la solution finalement! Il suffit lorsqu'on rédige un texte de rester appuyer sur "option" pour désactiver ou activer le T9. Voilà!
8
bon en fait il faut aller dans option -- dictionnaire et faire defiler jusqu'à annuler dictionnaire
voila
0
Merciii !
0
salam
0
cv
0
Merci!
0
J'ai le même problême! J'ai fait une fausse manip en écrivant et je me retrouve avec le T9 que je ne sais pas du tout maîtriser! Merci de trouver une solution!
6
slt, moi aussi jai un problemme, mai meme ke jessaye de changer le T9, sa ne fei rien de plus, soi c en majuscule ou soit en minuscule ou soit en chiffre, donc sa fei rien de plus alr ke normalement jarrive tres bien a ecrire...............

mci de resoudre o plu vite ce probleme,
biz
0