Limiter le contenu a une certaine audiance

Fermé
leo - 17 janv. 2017 à 23:40
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2017 à 09:06
Bonjour,
Je me suis toujours demande si c'est possible de gerer l'audiance envers ses amis sur les contenus qu'on like/commente. J'ai deja cherche dans les pages d'aide mais j'ai rien trouve de concret !
En gros quand les "amis" commente/like quelque chose ca apparait dans mon actualite et vice versa, ce que je veux c'est que le contenu voire une partie sois "cible" ou du moins que ca n'apparait pas dans les fils d'actualite de certains de mes amis. Dans l'ideal serais de choisir selon la publication, par exemple je me fait une liste que je choisis dans mes amis et a chaque like/commentaire je dis "je veut pas que cette liste vois que j'ai aime/commente ceci" !



1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2017 à 09:06
Bonjour

Non impossible.

La vision des jaimes/commentaires par tes amis dépendent de la confidentialité de la publication... Si la publication est publique, alors tous tes amis verront les jaimes/commentaires que tu as fait dessus dans leur fil d'actu... Si la publication est fermées aux amis... seuls ceux qui sont amis avec cette personne et toi, les verront etc.

A noter que tes amis peuvent se désabonner de ton activité en cliquant sur le bouton "désabonnement (un truc qui ressemble à ça). Mais ce sont eux qui font la démarche... pas toi qui peut le contrôler.

;)
0