Problème bon de retour Rue Du Commerce ! Help please !

John - 17 janv. 2017 à 22:06
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 26 janv. 2017 à 18:09
Bonsoir !

Il me faut rendre un produit défectueux à Rue Du Commerce. Pour cela, j'ai suivis les étapes de renvoi de produits défectueux jusqu'au moment ou ils me demandent d'imprimer mon bon de retour et mon étiquette de transport. Sauf que, les liens "cliquez ici" qui me sont proposé sont respectivement un lien qui ouvre la même page dans un nouvel onglet, et un lien qui actualise la page. Rien ne se télécharge !

Ils me disent que je peux imprimer ces documents sur l'email qui m'a été envoyer sauf que non. Les liens "cliquez ici" de l'email ne sont pas des liens mais juste du texte de couleur bleu.
Dernière chance dans mon compte client, onglet "gérer mes retours" sauf que sur la page qui s'affiche il n'y a que du texte, pas de liens, et donc pas de bon de retour ou d'étiquette de transport.

Suis-je le seul a avoir eu ce problème la? Avez vous une solution?

En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'ici !

7 réponses

Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
18 janv. 2017 à 14:23
Re Bonjour John,


Je viens de vous envoyer par mail un nouveau bon de retour ainsi qu'une étiquette prépayée que vous recevrez sous un délai de 2 heures maximum.

Aussi je vous fait parvenir un mail afin de garder contact si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.

Bonne journée.

Amine
2
C'est bon ! J'ai bien tout reçu, tout imprimé et bien emballé le colis ! Je pars l’expédier a cet instant même.

Encore merci de votre aide et bonne soirée a vous !
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
17 janv. 2017 à 22:22
Bonsoir,
Retournez sur votre compte RDC à partir d"un autre PC pour voir si le lien "gérez mes retours" est actif.
Si le problème persiste, recontactez à nouveau RDC et expliquez leur le problème.
Dans tous les cas, je sais qu'il y a une intervenante Rue du Commerce sur le forum CCM, donc avec un peu de chance si elle voit votre post.
Je vais faire une petite recherche et je vous tiens au courant dans la foulée
1
Le lien "gérer mes retours" est actif, c'est juste que dedans il n'y a rien qui me permette de télécharger les documents dont j'ai besoin.
J'ai essayer sur un autre navigateur web et sur un autre ordinateur. J'ai rechercher un peu sur google un si des personnes ont déjà eu un problème similaire, sans succès.
Je contacterai RDC demain, je voulais juste voir si il été possible de régler mon problème ce soir.
Je vous remercie en tout cas du temps passer sur mon problème !
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449 > John
17 janv. 2017 à 22:30
Mais il n'y a pas de quoi.
Surtout insistez bien sur le fait que les liens sont "morts"
Bonne soirée
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
17 janv. 2017 à 22:26
J'ai retrouvé son pseudo: "AMINE" malheureusement, cette personne n'est pas inscrite sur le forum CCM.
pour info, voici le post auquel elle avait répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34266812-rue-du-commerce-ne-repond-pas
Sinon, suivez mes recommandations.
Bonne soirée
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
18 janv. 2017 à 12:30
Bonjour John,

Je suis désolé du désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous aider, j'aurais besoin de votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
18 janv. 2017 à 12:51
Houupss... :O(
Bonne journée ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Amine.
Je vous remercie beaucoup de votre réponse ici sur ce forum !

Le numéro de commande de l'article que je souhaite retourner est : 828410912

Le numéro de retour de ce même article est : 2188945

Je re-résume mon soucis ici :
J'ai besoin du bon de retour et mon étiquette de transport. Je n'arrive a les obtenir par aucuns moyen sur le site et e-mails de RueDuCommerce.

Encore merci de l'aide que vous m'apportez !
0
bennybee83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017
19 janv. 2017 à 10:20
Bonjour tout le monde, je me permets de signaler que j'ai exactement le même problème, j'ai essayé de voir avec le service client de rdc à plusieurs reprises mais on botte en touche mon problème en disant que ma demande a été transmise au service concernée et que je vais recevoir un nouveau lien dès que leurs serveurs fonctionneront de nouveau... Ca fait deux jours que j'attends leur mail.

Je communique mon numéro de commande: 828918364 et mon numéro de retour: 2188956

Une excellent journée à tous et merci pour votre aide.
Benjamin
0
Édit: petits hasards de la vie, je finis d'écrire ce mail et au même moment le fameux mail arrive avec les bons de retour... toutes mes excuses et bonne continuation à tous !
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
23 janv. 2017 à 10:17
Bonjour bennybee83,


Je vous confirme que votre colis est bien en cours de retour.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
26 janv. 2017 à 17:56
Bonsoir,
Créez un nouveau "post" sinon les modérateurs vont vous jeter !
En fait, rendez vous dans la rubrique "internet et consommation" et posez votre question dans cette rubrique car là, vous êtes en train de mélanger 2 questions différentes (même si à l'origine le problème est le même).. merci
Bonne soirée
0
Skyror6 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
26 janv. 2017 à 18:09
Très bien je vous remercie
0