Garantie Samsung : à qui envoyer ??

Fermé
InesPscl - 16 janv. 2017 à 21:16
 InesPscl - 16 janv. 2017 à 22:37
Bonjour,

Mon téléphone Samsung Galaxy S5 est en train de rendre l'âme : l'écran grésille à basse luminosité, devient vert, tout cela depuis quelques semaines sans qu'il soit tombé ou qu'il ai prit l'eau.
Je l'ai acheté en juin 2015 sur le site Ubaldi, sur la facture il est écrit que j'ai une garantie de 2 ans. Hors, j'ai pu voir sur internet que Samsung garantissait les téléphones qu'1 an...

Du coup, j'ai plusieurs questions :
- A qui dois-je envoyer mon téléphone ? Samsung ou Ubaldi ??
- Si je l'envoie et qu'ils ne peuvent réparer ce problème, vais-je devoir payer le retour ? (cela ne me surprendrait pas, j'ai déjà eu le coup avec une autre marque de Tablette, sans que je sois responsable du problème...)
- J'ai pu voir sur le site de Samsung qu'il existait un "Service Premium", un Espace Service Samsung est disponible dans ma ville : puis-je m'y rendre afin qu'ils réparent mon téléphone là bas ? Gratuitement ?


Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait top !
Je vous en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
16 janv. 2017 à 21:21
Bonjour,
Si tu as la chance d'avoir un espace service Samsung près de chez toi, vas-y en courant^^ avec la facture de ton smartphone et ils te dirons vite s'il est encore garanti.
Bonne chance^^
0
Je compte y passer dans la semaine, mais le fait que je n'ai pas acheté le téléphone sur le site de Samsung ne va pas poser problème ? Peut-être que c'est une question bête ^^
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
16 janv. 2017 à 21:51
Il n'y a pas de question bête...
Pas de souci, tu as un produit d'une marque, donc cette marque garantie le matériel.
Tu pourrais l'avoir acheté chez Leclerc ou sur internet, c'est pareil.
0
InesPscl > Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018
16 janv. 2017 à 22:37
Super merci, je vais voir ce qu'ils pourront faire pour moi alors! :)
0