Probleme carte ds two

Fermé
florian30000 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2019 - 14 janv. 2017 à 11:24
JVmonde Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 16 janv. 2017 à 08:23
bonjour a tous
j'ai un petit soucis qui est le suivant :
ma fille a une console 3ds , je lui ai installe il y a quelque mois une carte ds two avec plein de jeux dessus , jusque la tout allait bien puis depuis la semaine dernière quand elle allume sa 3ds c'est toujours le même jeu qui démarre ( bob l'éponge ) sans avoir accès a la liste des jeux , j'ai donc enlevé bob l'éponge de la micro sd et j'ai pu avoir accès à la liste des jeux. Je choisis de jouer au jeu Cars 2 ,il se lance sans problème mais quand j'éteint la 3ds et que je la rallume , c'est Cars 2 qui se lance sans pouvoir accéder à la liste des jeux. Toujours le même soucis , c le dernier jeu joué qui se lance automatiquement sans pouvoir jouer à d'autres jeux .
Es ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous et pouvez vous me donner une solution svp , savoir si c'est un paramètre de la console ou autre que ma fille aurai pu toucher svp.
Merci à tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

JVmonde Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 1
16 janv. 2017 à 08:23
ahumm,carte ds two,des dommages à la case cartouche de console....je ne le propose, pourquoi pas utiliser la carte Sky3ds plus qui a deux bouton pour changer les jeux,avance ou prochaine.
0