Probleme onglet (navigation) [Résolu/Fermé]

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
- - Dernière réponse : Gabindu44
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
- 16 janv. 2017 à 15:20
Bonjour, à tous
Mon souci est que quant je suis sur mon bureau et que je clic sur mon navigateur (firefox) tout va bien , mais quant j'ouvre un deuxième onglet sa met une éternité avant d’accéder a ma demande même si j'ouvre un autre onglet pour aller sur google une barre s'affiche sous ma barre personnel et sa me dit << une page web ralenti votre navigateur que voulez vous faire et la j'ai deux choix soit l’arrêter ou patienter>>
Quand je l'arrête , j'attends moins que quand je clic sur patienter mais bref c'est pas normal quelqu'un aurait une solution svp car c'est pénible
Je suis sur linux mint 17 navigateur firefox
Voila merci
Dans l'attente de vos réponses cdt Gabindu44

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
967
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
168
3
Merci
Bonsoir

De bons conseils chez Mozilla :
https://support.mozilla.org/fr/kb/diagnostiquer-resoudre-problemes-firefox

1-RTFM 2-ATFG 3-Les mots magiques : bonjour, svp, merci.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70553 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2017
1
0
Merci
bonjour dom17 et merci :)
Désolé pour le retard mais j'avais poser mon problème sur trois forum et tu est le seul à m'avoir donnez le bon choix (excellent lien) qui ma permis de trouver mon problème en faite c'est un plugin qui bloquait ma navigation il rentrais en conflit avec mon plugin flash shockwave^^
Mille merci sa faisait trop longtemps que sa m’énervais d'attendre d'un onglet a un autre pour naviguer maintenant problème résolu merci ! Z'êtes vraiment des pros sur ce forum que j'aime bien d’ailleurs , c'est tjrs ici que mes problèmes ce ressoudent merci :))

CDT Gabindu44