Gestion de stock: EBP ou autre??

Fermé
Black Lotus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 21 août 2007 à 07:59
Black Lotus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 06:37
Bonjour tout le monde! J'espère que je poste au bon endroit!

Voilà... Je voudrais avoir des infos sur les logiciels qui font de la gestion de stock. Si certains parmis vous ont l'habitude d'en utiliser quelques uns, n'hésitez pas!

Pour ma part j'utilise EBP Gestion Pro... mais la gestion de notre stock est difficile a faire! Nos sorties de stocks ne sont pas faites correctement et notre base de données de références article est largement truffée d'erreur. Est ce que certains utilisent des logiciels de caisse pour faire de la gestion de stock??

Par ailleur je voudrais savoir comment faire pour importer vers EBP gestion commercial Pro un fichier sous format texte... J'ai essayé mais le soucis c'est que j'obtiens tous mes renseignements en 1 seule colonne!

Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

docman95 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 5
21 août 2007 à 13:50
Renseigne toi sur "ciel". il n'est simple a utiliser mais ca devrais te rendre services.
bon courage
0
Black Lotus Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
23 août 2007 à 06:37
Toutes vos réponses sont bonnes a prendre!

Merci Docman 95... J'avais déjà chercher sur le net des informations sur des logiciels autre que EBP. Ciel n'est effectivement pas mal! Mais avec les infos que j'ai pu avoir sur ce logicel il me semble qu'il fasse a peu près autant de chose que EBP.

Je relance donc mon appel:

Quelqu'un saurait-il comment procéder a un import paramétrable d'un fichier texte vers EBP?? Lorsque j'essaye de le faire moi, j'obtiens tout mon texte dans une seule colonne!!

Est ce que quelqu'un utilise pour son entreprise un logiciel de caisse (qui génère des codes barres et permet de gérer son stock en même temps)? J'aimerais avoir un maximum d'informations.


Merci beaucoup!!
0