IOS-->Samsung trouver un remplaçant à S-finder...

Fermé
Tracker42 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2021 - 8 janv. 2017 à 16:01
 mikaelac - 8 janv. 2017 à 19:13
Bonjour,
Je viens de passer d'Iphone 6 à un Samsung Galaxy S7 et j'avoue commencer à regretter mon choix.
Si j'apprécie la qualité d'écran du Samsung, je suis un peu dérouté par le système android et surtout le logiciel maison de samsung pour effectuer les recherches sur le téléphone.
En effet, auparavant, sur Iphone, je cherchais sur mon téléphone un nom, ou un mail ou un numéro, il me donnait tous les résultats dans les sms, les contacts et les mails.

Or, avec le logiciel inclus sur le samsung, S-finder, si l'on tape un nom ou un numéro, il ne retrouve que dans les sms ou contacts mais exclut la recherche dans les mails et c'est un élément dont j'ai besoin au niveau professionnel.

Pour l'instant j'ai conservé mon ancien Iphone que je comptais revendre mais je le conserve en poche avec le nouveau pour effectuer les recherches... super pratique....

Connaissez-vous une façon d'intégrer les mails dans les recherches de S-finder ou bien une application sur le play-store (de préférence gratuite) qui pourrait permettre d'effectuer des recherches efficaces sur le téléphone svp?

Merci à tous ceux qui auront lu ma requête et encore plus à ceux qui y répondront.



A voir également:

1 réponse

bonjour

je ne connais pas sfinder mais as tu regardé entre autre ceci

http://www.samsung.com/fr/consumer/flagship/tutorial_galaxy_note3/note3/tutorial/s_finder.html#

par ailleurs Google search sait aussi le faire et la pareil tu vas dans le menu de Google search et tu coches ou tu veux qu'il cherche...ensuite pour ta gouverne chaque application a un menu propre,,, aussi il faut y penser
0