Outlook Express compression des e-mails

Résolu/Fermé
Jacqueline - 20 août 2007 à 19:11
 jeangrisou - 9 avril 2014 à 12:42
Bonjour,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi lorsque je ferme OUTLOOK EXPRESS une fenêtre s'ouvre avec ce contenu :

" Pour libérer de l'espace disque, OUTLOOK EXPRESS peut compresser les messages. Cette opération peut prendre quelques minutes ".

Je ne comprends pas car j'ai vraiment très peu de messages et mon disque dur est presque entier.
126 Go d'espace libre.

Ma question :
" comment supprimer de OUTLOOK EXPRESS cette fenêtre qui s'ouvre systématiquement ?

Avec tous mes remerciements .

Cordialement

Jacqueline
A voir également:

21 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
21 août 2007 à 17:47
Re
Regarde ICI.
4
Bonjour toptitbal,
Super ! merci .
C'est tout à fait ce que je voulais. Je vais m'y mettre.
Jacqueline
0
Bonjour toptitbal,

Je débute et j'ai le même problème.

Comment lance t-on un scrip ?

Où aller ? Où copier les lignes ?

Merci

Arthur.
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
12 janv. 2008 à 07:57
La compression est une réorganisation du fichier messges mais les messages restent accessibles de la même manière.

Ton problème vient d'ailleurs; par exemple, avoir interrompu brutalement la compression des messages
2
Pour ceux qui on perdu leurs e-mail lors d'une compression ou autre...

Regarder la !!!!

http://www.faqoe.com/rep/compa02.html


Bonne chance à tous !!!!
2
twist et autres j'ai essayé la manip. que vous suggerez,
d'abord un dossier car j'en ai 17 coinces dans le dossier OE mais inaccessibles.
Nada.
J'ai essayé sur les autres en en supprimant complètement d'autres Toujours Nada.
POUR MOI OUTLOOK C'EST FINI!
0
Bonjour,