Pb de connection SGH-E840

Résolu/Fermé
Morgane19 - 20 août 2007 à 16:38
 ricket - 30 mars 2009 à 13:29
Bonjour,
J'ai acheté le samsung SGH-E840, j'essaie désespérement de le connecter à mon ordinateur, mais celui-ci ne le reconnait pas.
J'ai un CD d'installation mais le PC ne reconnait pas le pilote...
Mon ordinateur est un Windows Vista et sur le CD il est noté Windows XP, Windows 2000.
Est-ce une incompatiblité entre mon portable et Vista ?
Existe t'il un logiciel qui me permettrait de connecter mon portable à Vista ?
Merci par avance de votre réponse...
A voir également:

21 réponses

Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
20 août 2007 à 19:20
Je ne vis que pour servir
1
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
20 août 2007 à 16:44
Salut Morgane,

Tu n'as k clicker ici pr chopper les drivers pr Vista : http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Design&model=SGH%2DE840&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fdesign%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec
0
Merci pour ton coups de main !
J'ai téléchargé le logiciel... Mais lorsque je veux mettre de la musique sur mon portable ça ne marche pas... j'ai l'impression que c'est parce que je n'ai pas outlook.. Est-ce possible ??
Où est ce que je peux télécharger Outlook gratuitement ?
Merci beaucoup !!!
Morgane19
0
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
20 août 2007 à 19:12
Hum...
Outlook n'est pas gratuit mais fait partie de l'Office Windows. Cela dit, il ne te sera d'aucune utilité puiske c'est une appli de messagerie...
Si tu n'arrives pas a mettre de la musique jsais pas trop, au moins esske tu arrives a te connecter et voir les données dans ton tél ?
0
c'est bon j'ai réussi !!!
je m'y prennais mal en fait !
merci pour tes messages !
morgane19
0
bonjour , j ai egalement un probleme de connection usb avec le E840 ? MON PC ne reconnait pas la connection usb , que puis je faire , merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
29 août 2007 à 12:10
Salut,

Ouvre un nouveau topic.
0
un quoi?? désolé je suis un cro magnon de l informatique........
0
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
29 août 2007 à 12:37
Une nouvelle discussion, et dans le bon forum (téléphonie).

Tu auras + de chances de réponses.

Merci.

x Syn x
0
je n arrive pas a mettre des phtos sur mon SGH-E840 il me dit que le fichier est de format invalide.
Peux tu m aider stp merci
0
bonjour , j ai egalement un probleme de connection usb avec le E840 ? MON PC ne reconnait pas la connection usb , que puis je faire , merci!!
0
tony72 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007
11 sept. 2007 à 16:43
je n arrive pas a mettre des phtos sur mon SGH-E840 il me dit que le fichier est de format invalide. Comment faire merci
0
je suis détentrice d'un sgh e840 et j'ai essayé de me connecter àmais la page est introuvable.
je suis néophyte, et je rame...
merci de m'aider...
0
je voudrais savoir si tous les portable peuvent ce connecter ensemble car je narrive pas a me connestera tous les portable via le blutooth merci d'avance pour votre aide
0
salut j'ai vu que tu avais le sgh e840 mon probleme est le suivant je n'arrive pas a me connecter sur orange world as tu une solution
0
comment regler la reconnaissance vocale???? pour un Samsung E840
0
salut

J'ai acheté le samsung SGH-E840, j'essaie désespérement de le connecter à mon ordinateur, mais celui-ci ne le reconnait pas.
J'ai un CD d'installation mais le PC ne reconnait pas le pilote...
Mon ordinateur est un Windows Vista et sur le CD il est noté Windows XP, Windows 2000.
Est-ce une incompatiblité entre mon portable et Vista ?
Existe t'il un logiciel qui me permettrait de connecter mon portable à Vista ?

et le lien donné précedemment ne fonctionne plus....Au secours.. quelqu'un ourrait m'aider?? svp??
0
bonsoire je vien de avoire un e-840 mais can je le conecte en mode pc logiciel mon poste de travaille ne le reconé pas avez vou une solution a me proposé ??
0
Bonjours, je ne comprends pas, j'avais u nmotorola avant d'avoir le samsung e840, je pouvais allez sur internet ( orange world ) mais avec le samsung je n'arrive pas et je n'ai pas changé de forfait !!
J'ai reconfigurer le truc GPRS comme il l'explique sur orange mais rien n'y fait !!
La "connection est impossible" lorque que j'essai d'allez sur internet.
Aidez moi svpppp.
0
bonjour je n'arrive pa a mettre les photos et les video de mon telephone a mon ordi. pouver vous m'aider.
0
tu na ka le branché attendre puis il y a une fenetre d'execution qui va s'ouvrir!pui normalement ca marche
0
J AI LE MEME PROBLEME A TU L ASTUCE?
0