Numéro de téléphone bloqué sur messenger!

Fermé
X - 31 déc. 2016 à 10:58
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 31 déc. 2016 à 11:22
Bonjour,
Je suis utilisatrice de messenger depuis quelques mois. Mais je n'ai pas facebook, seulement messenger. Une amie ma envoyé un lien par messenger pour aller voir quelquechose et je ne sais comment jai réussi a me déconnecter de mon compte messenger! J'ai réessayé de me reconnecter mais comme je ne connaissait plus le mot de passe j'ai du essayer trop de fois et mon numéro de téléphone a été bloqué je ne peux plus accéder a un compte avec mon numéro!! Et comme je n'utilise que messenger et non facebook, je ne trouve aucune solution sur internet, vous auriez des idées?? Il n'y a rien sur les pages d'aides messenger...
Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 451
Modifié par Sergio39 le 31/12/2016 à 11:23
Bonjour,
Il se peut que le problème soit dans ton téléphone.
pour en être sûr, il faudrait que tu fasses un "reset" de ton téléphone.
Une remise à zéro de ton portable si tu préféres.
Si tu décides de le faire, sauvegarde les photos et les fichiers que tu as pu mettre sur ton téléphone.
Ensuite, cherche dans les options du téléphone pour trouver la fonction "reset" ou "réinitialisation"
Soit patiente une fois que cette fonction est lancée.
En ce qui concerne ton mot de passe d'accès à Messenger, passe par un pc, essaye l'option "j'ai oublié mon mot de passe" et réponds aux questions demandées.
Voilà, je ne peux pas t'aider plus
Bon réveillon
0