Je recherche le titre d'un film, URGENT !

Résolu
Mathilde_ARMY Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 21:17
Mathilde_ARMY Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 23:01
Bonjour à toutes et à tous!

Je recherche depuis un moment maintenant un film (américain je crois) d'amour : assez cliché et particulièrement pour les ados, vous voyez le genre ? ^^'
Donc c'est l'histoire d'une femme qui est reporter mais pour faire ses preuves et être embauchée, elle va devoir infiltrer un bureau remplis d'hommes et les étudier. Elle sort donc avec beaucoup d'entre eux. A la fin, elle va dans le bureau de son patron (alors qu'il est en réunion) et lui fait un monologue où elle lui avoue son amour (elle lui dit à un moment : "tu es l'opposé de mon idéal masculin mais je t'aime").
Je me souviens de fragment de scène, comme au début quand elle est chez son amie (photographe il me semble ? je sais plus...) et son amie, quand elle lit la liste des qualités exigées par la perso principale, elle lui conseille d'être plus tolérante etc. Ensuite, durant le film, la perso et cette même amie vont dans un bar et elle rencontre un homme (blond je crois). Celui-ci présente toutes les qualités requises mais le seul hic : il ne fait pas partie du bureau où elle a été infiltré donc elle n'a pas le droit de sortir avec lui (c'est dans son contrat). De toute façon, plus tard, elle va découvrir qu'il ne fait que de lui mentir et qu'il n'est pas celui qu'elle pense. Après la déclaration auprès de son patron, à la toute fin, je me souviens que sa voix off lit son article et on la voit marcher dans la rue et il y a des filles qui la regarde et on entend qu'elles disent "oh c'est la fille de l'article! elle est jolie" etc.

J'espère que c'est assez détaillé... :/ Svp, ça fait un bout de temps que je le cherche ! Je l'ai vu il y a des années du coup je ne sais plus du tout le titre. TT Même si les infos ne collent pas toutes à votre proposition, dites toujours svp. :c

Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 déc. 2016 à 22:19
Bonjour,
Je n'ai aucune idée du film dont vous parlez, mais il y a un site (juste en anglais) qui permet selon la description de trouver le nom du film. Je vous envoire le lien :
http://www.whatismymovie.com/

Bonne chance pour retrouver votre film,
Unicorn2000
0
Mathilde_ARMY Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 23:01
Merci énormément, je l'ai trouvé!
0