J'ai réussi à récupéré la page FB de mon entreprise

Résolu/Fermé
J'AI RÉUSSI !!! - 23 déc. 2016 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2016 à 13:23
Bonjour,
MOI J'AI VRAIMENT RÉUSSI

J'avais supprimé mon FB perso et avais nommé ma conjointe éditrice de ma page de compagnie. Un ans plus tard j'ai créé un Nouveau compte Perso, mais ma conjointe ne pouvait pas m'ajouter en temps qu'Admin, car elle était seulement Editrice. Bref le site n'avait plus d'Admin.
Malheureusement il est impossible de contacter FB directement, sauf pour des questions de sécurité. J'ai donc envoyé un message à FB en disant que mes droits intellectuels avaient été volés (Par ma conjointe) FB m'ont répondu rapidement mais ne m'ont pas cru, il m'ont demandé si je m'étais trompé et si je voulais plutôt dénoncé un autre problème. J'ai dit oui, il m'ont transféré de département (TOUT ÇA PAR COURRIEL) J'ai reçu un courriel qui me demandait de fournir une liste de document prouvant que c'etait mon entreprise, et TRES IMPORTANT ces documents doivent porter le sceau d'un NOTAIRE.

J'ai envoyé en PDF la série de documents scannés à FB, 3 jours plus tard FB ont changé le Rôle de ma conjointe de Éditeur à admin, et j'ai enfin pu m'ajouter comme admin.

Ça parait compliqué mais ça vaut la peine

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 déc. 2016 à 13:23
Salut,

C'est super, tout CCM est ravi, j'ai arrêté de manger pour te féliciter.
Quelle est la question ?

@+
5