Messagerie outlook injoignable

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 22 déc. 2016 à 09:56
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 22 déc. 2016 à 15:33
Bonjour,
J'ai bien lu les recommandations sur l'adresse DNS introuvable , mais où se situe la rubrique TCIP/IP ? ( et ensuite obtenir les adresses DNS automatiquement ) J'ai bien regardé les rubriques sur le panneau de configuration, mais en bon nullard je ne sais pas aller plus loin ...
Par ailleurs la navigation sur d'autres sites est parfaitement normale .
Jusque là je pouvais aller sur la boite en tapant l'adresse abrégée sur google qui me dirigeait sur outlook , mais aujourd'hui, meme en passant directement par outlook j'ai le message : " impossible de trouver l'adresse DNS du serveur outlook.live.com .
Mes autres boites mail fonctionnent bien .

Merci d'avance pour vos réponses .



1 réponse

matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
22 déc. 2016 à 15:33
En fait l'accès vient d'etre rétabli , sans doute y a-t-il eu un pb avec outlook ce matin, je signale le sujet comme résolu. Désolé d'avoir été trop rapide .
Les réponses sur CCM mettaient en avant le risque de piratage , je ne pense pas que ce soit le cas , j'ai eu des messages émis ce matin quand l'accès m'était refusé .
Bonnes fetes de fin d'année à tous .
matou83
0