Problème Mise en veille prolongée Windows XP Home Edition

Fermé
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 18 déc. 2016 à 11:11
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 19 déc. 2016 à 09:35
Bonjour,

J'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous Windows XP Home Edition qui ne pas prendre la fonction « mise en veille prolongée ». Quand je clique sur "démarrer" puis "arrêter l'ordinateur", le "mettre en veille" est gris (je ne peux plus l'activer) alors que les 2 autres "arrêter" et "redémarrer" marchent.

Comment le réactiver sachant que j ai essayé dans "panneau de configuration" mais que j y ai rien trouvé à activer. J'ai été dans 'Panneau de configuration' + 'Options d'alimentation', il faut activer la mise en veille prolongée. Mais je n'ai pas d'onglet 'Mise en veille prolongée', et je n'ai donc pas la case 'Activer la mise en veille prolongée' qui doit être cochée.

Donc, je ne sais pas quoi faire.

Merci.


A voir également:

2 réponses

c'est possible que tu doit installer le pilote graphique!
0
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 2
19 déc. 2016 à 09:35
j'ai essayé, mais cela n'a rien changé.

Pour info, la carte graphique est une : Intel(R) Express Chipset
0