Mot de passe

Fermé
le halam - 19 août 2007 à 20:12
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 19 août 2007 à 20:37
Bonjour !

Je cherche un programme trés simple me permettant de pouvoir bloquer par mots de passe certains fichiers de mon PC. j'aimerais un progr vraiment simple avec peu de complication, juste de quoi pouvoir mettre des mots de passe de manière à ce que lorsque quelqu'un souhaite aller sur mon pc il soit bloquer par un " VEUILLEZ RENTRER LE MOT DE PASSE " .

Voilà je vous remercie infiniement d'avance bonne soirée à tous ! ^^

3 réponses

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
19 août 2007 à 20:16
bonsoir...le halam

il te suffit d'utiliser ton compte administrateur tout bonnement..
Et de changer ton mot de passe par un mot de plus de 8 charactéres avec minuscules, chiffres, majuscules et signe de ponctuation...
Ainsi tu auras un mot de passe "infaillible"
0
Bonsoir à toi ! Oui mais bon je fais comment? moi je veux juste bloquer certains dossiers par mot de passe c'est tout
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
19 août 2007 à 20:32
ok, j'ai compris

TrueCrypt est un logiciel pour établir et maintenir un volume (un appareil de stockage de données) crypté à la volée. La cryptage à la volée signifie que les données sont automatiquement cryptées et décryptées juste avant qu’elles soient chargées ou sauvegardées, sans que l’utilisateur ait à intervenir.

Aucune donnée stockée sur un volume crypté ne peut être lue (décryptée) sans l’utilisation du mot de passe/fichier(s) clé(s) ou sans les clés de cryptage correctes.

Le système de fichier entier est crypté (ex : noms de fichiers, noms de dossiers, les contenus de chaque fichier, et l’espace libre).

Les fichiers peuvent être copiés de et vers un volume TrueCrypt monté comme s’ils étaient copiés à partir d’un disque normal (par exemple avec un glisser & déposer). Les fichiers qui sont lus ou copiés à partir des volumes TrueCrypt cryptés sont automatiquement décryptés à la volée (en mémoire/RAM).

clic en bas Merci

http://www.yacapa.com/











0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 895
19 août 2007 à 20:37
Salut,

Regarde cet article dans la FAQ : proteger fichier dossier par mot de passe

;-))
0