Illustrator CS3 Tryout, Erreur installation

Fermé
Calyps0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 19 août 2007 à 19:29
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 20 août 2007 à 14:49
Bonjour Messieurs et Mesdames,

Bon en fait, j'vous avouerez que j'aimerai beaucoup essayé cette version d'évaluation d'Illustrator CS3.. Car j'avais déjà pris celle de CS2 ( mais en anglais ) et j'avais été plainement satisfait.

Sauf que, au moment de l'installation ( ou plutôt à la fin ), notre cher ami nous dit que les « Composants Partagés » ont été installé avec succès, mais pas Illustrator CS3.

https://imageshack.com/

Après cet echec, j'ai decidé de recommencer l'installation, idem. Puis j'ai re-télécharger la p'tite bête .exe, re-idem.

Ensuite je repense à pourquoi ça pourrait ne pas marcher chez moi, une version d'évaluation en plus. Et j'me rappelle bien que j'avais merdouillé l'an passé en essayant d'installer le version française en même tant que l'anglaise ou je n'sais plus quoi pour je ne sais quelle raison ( ah, si, le manuel en français ^_^ ). Et j'avais pas mal foiré car après plus rien ne marchait très bien.

Donc, j'ai mis mon coeur à l'ouvrage, et j'suis allé voir mon petit registre pour faire le ménage. Partout où j'pouvais trouver ce satané nom d'Illustrator >> delete ! Mais par contre, certaines clés refusant de se laisser supprimer ( « Problème lors de la suppression de la clé » ), j'ai laissé.

Après tout content, je réinstalle, en regardant attentivement le processus.. : 3 000ans pour installer ces "foutu" Composant partagés, et même pas deux minutes pour installer Illustrator. Le problème est que, la progression totale de l'installation s'étend à 100% tandis que celle d'illustrator reste à 52.17% comme vous pouvez le voir :

https://imageshack.com/

Je pense quand même qu'il y'a des résidus à l'installation de CS2, mais là j'sais plus où faut aller fouiller pour supprimer tout ça. ( ça vient peut etre aussi des clés du registre insupprimable ).

Voilà mon "petit" problème.. En espérant que quelqu'un puisse m'aider, étant donner que ça n'a pas l'air d'un déjà-vu.

Merciii.
A voir également:

3 réponses

premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
19 août 2007 à 20:54
Bonsoir,

Avez-vous essayer de nettoyer votre registre avec un logiciel du genre jv
16 Power Tools ? Il y en a d'autres très bons aussi (Tune Up Utilities 2007, très efficace( mais non gratuit).

Salut et bonne chance
0
Calyps0 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
19 août 2007 à 23:01
Ehbien ehbien, j'avais déjà RegCleaner qui s'occupait de tout ça. Mais après ton message j'ai décidé d'utiliser Jv16 Power Tools ( qui s'avère un très bon logiciel ^^ ), qui m'a permis d'approfondir le travail de RegCleaner. J'ai réussi à trouvé encore quelques clés, j'étais content !

Jusqu'a ce que je ré-essaye d'installer Illustrator.. Sans succès. Là, je sais vraiment pas ce qui bloque.. ?

Merci en tout cas, ta réponse m'a permis de nettoyer encore un peu plus mon Pc (n_n).
0
premare Messages postés 338 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 155
20 août 2007 à 14:49
Je ne sais quoi vous dire !
Avez-vous téléchargé la version d'essai de chez Adobe France ? Si oui, ils ont probablement un service technique en ligne qui pourrait peut-être vous conseiller utilement.
A moins qu'un as de CCM ait une explication et une solution à proposer.
0