Suppression fichiers temporaires

Fermé
laura38 - 27 nov. 2016 à 10:12
s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 27 nov. 2016 à 10:54
Bonjour,

Je me permets de vous écrire, car j'ai voulu supprimer mes fichiers temporaires comme je le fais de temps en temps (executer, %temp%, sélectionner et suppression).

Mais pour un dossier, il m'affiche un message d'avertissement :
Ce dossier est partagé avec d'autres personnes. Si vous supprimez ce dossier, il ne sera plus partagé.

Le nom du dossier/de partage est : AuthLog

C'est la première fois que j'ai ce genre de message et je ne comprends pas pourquoi/comment un fichier temporaire peut être partagé avec quelqu'un d'autre. Dois je le supprimer ? Est ce risqué de le laisser ou au contraire de le supprimer?

Pour info : j'ai changé mon antivirus hier et je partage celui ci avec un deuxième ordinateur (si ça peut avoir un rapport). Cependant, le fichier temporaire date de ce matin....

Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ? Je ne suis pas très douée en informatique.... Désolée !

Merci d'avance

1 réponse

s_t_s Messages postés 725 Date d'inscription samedi 20 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 259
27 nov. 2016 à 10:54
Hmm j'ai vaguement recherché sur le net et je n'ai rien trouvé sur un quelconque dossier "Authlog". Par contre, à ta place j'utiliserais plutôt un logiciel genre Ccleaner pour faire le nettoyage sans risque (enfin, perso le nettoyage optionnel de la base de registre peut être à risque, donc à toi de choisir si tu veux le faire ou pas).
0