MMS COMPTE GOOGLE

Fermé
mariek1659 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 - 20 nov. 2016 à 15:57
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 20 nov. 2016 à 16:26
bonjour, à tous, j'ai une demande à vous formuler, je viens de changer de portable et ai récupéré celui de mon époux " sony xpéria M2 ", son opérateur ORANGE à désimlocké son appareil professionnel, j'ai donc remis ma carte sim FREE dans cet appareil, depuis je ne peux plus recevoir de mms et j'ai l'adresse GMAIL de mon époux sur google au lieu de la mienne, quelle manipulation dois-je faire pour récupérer tout mes identifiants que j'avais auparavant, d'avance merci pour vos diligences. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 275
Modifié par Papounet17000 le 20/11/2016 à 16:11
Salut,

Réinitialises le smartphone.

Il devrait correctement fonctionner par la suite.

Après la réinitialisation, il faudra paramétrer l'appareil.

Il te sera demandé de mettre une adresse Google (gmail).

Tu mettras la tienne ainsi que ton mot de passe.

Suis la procédure pour rétablir les réglages d'usine:

Afin d’éviter tout endommagement irréversible de votre appareil, ne le redémarrez pas si une procédure de réinitialisation est en cours.

Avant de commencer, veillez à sauvegarder toutes les données importantes enregistrées dans la mémoire interne de votre appareil sur une carte mémoire ou sur une autre mémoire externe.

À partir de votre Écran d’accueil, tapez sur Icône de l'écran d'application sur les smartphones Sony.

Appuyez sur Réglages > Sauvegarder et réinitialiser > Rétablir la configuration d'usine.

Pour supprimer des informations, telles que de la musique et des images, de votre mémoire interne, cochez la case correspondante.
Tapez sur Réinitialiser le téléphone.

Si nécessaire, dessinez le schéma de déverrouillage de l'écran ou entrez le code PIN ou le mot de passe de déverrouillage pour continuer.

Pour confirmer, appuyez sur Tout effacer.

https://www.sony.fr/electronics/support
0
mariek1659 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
20 nov. 2016 à 16:21
merci beaucoup, je vais m'en occuper demain à tête reposée, car depuis plusieurs jours je galère, et là aujourd'hui je sature, car je n'ai jamais la même réponse à mon problème. Encore merci
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 275 > mariek1659 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
Modifié par Papounet17000 le 20/11/2016 à 16:29
C'est la meilleure chose à faire.

De plus, la réinitialisation va faire que le smartphone sera comme au premier jour.

Le fait de mettre ton compte Gmail par la suite aura pour conséquence que tu verras les applications et les jeux que tu avais installé sur ton ancien smartphone.

Google Play Store/Mes applications.

Il suffira de les réinstaller.

Tu auras la même chose sur le nouvel appareil.

Si tes contacts et autres étaient synchronisés sur Google, tu les verras apparaître sur le Sony.

C'est l'avantage de la synchronisations sur Google.

J'oubliais, pendant la synchronisation, supprimes tout de l'appareil, ça évite les soucis avec l'ancien compte.
Pour supprimer des informations, telles que de la musique et des images, de votre mémoire interne, cochez la case correspondante. 
0