Samsung galaxy tab 2 10.1 redémarre en boucle

Fermé
rosko - 19 nov. 2016 à 15:10
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 19 nov. 2016 à 18:38
Bonjour,

Depuis une semaine je suis à la recherche d'une solution, je crois que j'ai épuisé tout les forum qui puissent exister mais aucun de donne une solution à mon problème

Du jour au lendemain, la tablette s'est mise à s'éteindre et à redémarrer sans cesse ce qui épuise la batterie en 20 min de temps. Je l'ai chargé tout une nuit, le lendemain pareil. J'ai donc pensé à la batterie et j'ai donc remplacé (avec bien du mal) cette dernière mais rien n'y fait. J'ai donc exploré les forums pour voir le problème similaire qui correspondait bien au mien, j'ai donc tout essayé :
- wipe Data/factory reset
- force dowload
- allumage en mode sécurisé
- retiré certaines applications en vitesse

mais rien... tout redevient normal, j'ai même branché via le câble USB à l'ordi mais il n'a pas le temps de la reconnaître puisqu'elle s'éteint.

J'essaye d'aller dans mise à jour du logiciel mais rien ne se passe et quand je vais dans durée de disponibilité ça affiche 00.01.20, comme un compte à rebours et pouf, ça recommence

Entre deux, il y a les messages "Gmai s'est arrêté" , d'autres aussi "arrêté" mais je n'ai pas le temps de les lire car je peux rester que 30 sec à 1mn

je ne sais plus quoi faire, s'il vous plaît, avez vous une solution ?

Merci


A voir également:

1 réponse

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
19 nov. 2016 à 18:38
bonsoir,
il ne reste plus que le SAV.
0