Supprimer rappels des notifications qui restent sonores...

Fermé
PatriciaLotus Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019 - 19 nov. 2016 à 09:48
 PatriciaLotus - 21 nov. 2016 à 12:05
A l’installation de mon Samsung A5, j’ai accepté une option. Le rappel toutes les 2 minutes d’une notification, peu importe laquelle, si je ne la regardais pas… Mon problème est qu’elle reste sonore même si je mets le téléphone en vibreur ou en silencieux.

Comment faire pour supprimer cette option ?

Merci. Bonne journée. :-)
A voir également:

1 réponse

bonjour

paramètres son et notification et procéder selon votre désir..sachez que les paramètres sont différents en fonction des sons et notifications et indépendant du volume general...y compris avec certaines applis qui peuvent avoir leur propre paramètre
0
PatriciaLotus Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
19 nov. 2016 à 12:36
Bonjour Mikaelac,

Tous ces paramètres sont réglés. Chaque application ont leur propre son et leur propre volume.

Mais les rappels dont je parle ont le même son et le même volume pour toutes les applications quelques soit mes réglages. Le téléphone sonne tant que je n'ai pas ouvert le message, mail... ou zipper sur l'écran d’accueil.

Quand mon téléphone est en mode silencieux, la notification est bien silencieuse mais ses rappels sont sonores.

Pour info, si ça peut vous vous aider, c'est un réglage fait à l’installation du téléphone.
0
Utilisateur anonyme > PatriciaLotus Messages postés 7 Date d'inscription samedi 19 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2019
21 nov. 2016 à 11:52
bonjour

alors je ne vois pas....installes sur ton pc smartswitch de Samsung...procèdes à une sauvegarde complète et assures toi que cette est faite..ensuite fais une réinitialisation sans sauvegardes
0
PatriciaLotus > Utilisateur anonyme
21 nov. 2016 à 12:05
Bonjour,
Je voyais bien cette solution en toute extrémité. Mais je pense que je vais devoir réinitialiser.
Merci Mikaelac
0